Vu ce weekend a Shanghai.
C'est moi ou j'ai l'impression qu'on a enleve des scenes au film? Je veux dire, le scenario insiste au debut sur le fait que le gamin est le plus erudit des protagonistes, genre qui s'y connait en dinosaure (ce qui sert souvent de fil directeur pseudo-scientifique a ce genre de film). Pourtant a aucun moment on ne le voit etaler sa science, ce qui me fait penser que certaines scenes ont pu etre enlevees... Est-ce que quelqu'un l'a vu en dehors de Chine?
Besides, un peu d'accord avec ce que vous avez dit. Ca manque de magie Spielberg, et surtout je trouve assez nul que l'on enleve le cote angoissant qui fait plus flipper que de voir les dinosaures eux-meme. Rappelez-vous la scene mythique de Jurassic Park 1, quand le T-rex approche et que le sol tremble. On ne voit que le verre d'eau qui vibre dans le silence de la nuit. Ca ca foutait bien les jetons. Hors ici, on parle de dino, et pouf! coucou le voila... Bref, zero angoisse. pas le temps de flipper qu'il est deja en train de croquer le personnel comme des crackers. Et puis cet enorme bestiau gros comme un immeuble, a l'ADN complete avec de l'ADN de differents dinosaures, y compris egalement de l'ADN de danceuse du Bolchoi, vu qu'il se deplace sur des ballerines dans la jungle et personne de l'entend ni le voit rappliquer...
Bref, decevant sur toute la ligne, et pas tres angoissant. On est moins dans du cinema que dans du jeu video...