Purée, 50'000 académies de foot... Les chiffres sont juste hallucinants !
Si les petits footeux ont droit au même traitement que les pongistes et les gymnastes, ça va être un carnage social.
Purée, 50'000 académies de foot... Les chiffres sont juste hallucinants !
waoh, un scan du Télégramme de Brest, ça c'est du dévouement à BJC
waoh, un scan du Télégramme de Brest, ça c'est du dévouement à BJC
respect.
Bonjour Phitwaoh, un scan du Télégramme de Brest, ça c'est du dévouement à BJC
respect.
il y avait la "ping-pong diplomacy", il y a donc maintenant la "football democracy"Bonjour Phit
C'est egalement une grande preuve de l'amitie franco chinoise , et de l'ouverture de nos pays respectifs l'un vis a vis de l'autre ...
C'est comme cela que la democratie que vous souhaitez tant peut avancer en Chine , par les echanges , par le sport , la culture , la jeunesse , et non par des desordres organises ...
Merci aux Bretons et a Wang Drechou
il y avait la "ping-pong diplomacy", il y a donc maintenant la "football democracy"
Honteux !En Chine, Ezequiel Lavezzi touche 60.000 euros par victoire (...comme tous les joueurs de son club)
"Ezequiel Lavezzi se prépare un exil doré en Chine cette saison. Transféré au sein du Hebei China Fortune FC cet hiver contre une indemnité de transfert de 6 millions d'euros, l'Argentin devrait toucher un salaire d'environ 14 millions d'euros tous les ans. Des émoluments colossaux qu'il percevra sur au moins deux saisons, la durée de son engagement. En plus de ce contrat mirobolant, les dirigeants chinois ont promis aux joueurs de juteuses primes de victoire. L'Equipe révèle ce mardi que le succès de Hebei China en ouverture du championnat le week-end dernier face à Guangzhou (2-1) a rapporté 60.000 euros à chaque joueur. Un chèque d'autant plus appréciable pour Lavezzi qu'il n'a passé qu'une vingtaine de minutes sur la pelouse en remplacement d'un autre ancien joueur de la Ligue 1, Gervinho..."
Lien retiré
Bon, d'un autre côté on se doutait bien qu'il n'était pas parti uniquement pour l'amour de la culture chinoise et pour les AQI élevés...Honteux !
Donc tout va bien alors...Bon, d'un autre côté on se doutait bien qu'il n'était pas parti uniquement pour l'amour de la culture chinoise et pour les AQI élevés...
Disons que ce n'est pas une immense surpriseDonc tout va bien alors...
Ca va alors, je suis loin de la surprise.Disons que ce n'est pas une immense surprise
ouh la, cool down Pandix. On redescend sur terre.Ca va alors, je suis loin de la surprise.
Donc si je te suis, du fait que ce ne soit pas une surprise, recurrent, on fait comme si de rien n etait, on ne dit rien, on ne peut pas trouver cela honteux... C est nromal donc on accepte sans broncher, c est ca?
ALLEZ LES VERTS!
Cool et sur terre. Et toi?ouh la, cool down Pandix. On redescend sur terre.
C'est quand même moi qui a posté le sujet, et si je m'en foutais complètement je ne l'aurais pas fait.
Cool, sur terre, et dans mon sofa avec un pied dans un bac d'eau glacéeCool et sur terre. Et toi?
au fait comment va ton tendon?? Pas de problème de phlébite??Cool, sur terre, et dans mon sofa avec un pied dans un bac d'eau glacée