R
rnahu
Guest
Oula, on est tous à s'enflammer pour rien avec les AQI>300. Les masques ce n'est que pour les personnes à risque, et encore pas obligatoire. J'annule ma commande.
Bonjour Lafoy,C'est bien joli de vouloir partir , mais c'est un peu moins simple que de cliquer sur un sondage !!
Tout du moins quand on a une situation sur place !!
Tel un chat, on peut avoir plusieurs vies
Harakirikou , tu es le bienvenu dans le sud !!! au moins le ciel est bleu ( sauf a canton)!
Je te la pique, ça va sur mon weixin.
bon quand meme ces mesures me surprennent , sur le meme site il est marque indice 50 donc vert a Beijing aujourd'hui , c'est possible ???sauf a canton, shenzhen, foshan, dongguan etc etc...
Et pour info le PRD est la region la plus pollué de Chine. Enfin avec les dernier score de Shanghai ca a peut etre changé mais bon, a mon avis c'est kifkif. Que ce soit les grandes ou moyennes villes, on doit s'en prendre plein la gueule a longueur d'annee.
Et Zhuhai en ce moment, c'est comme a Canton : http://aqicn.info/?city=zhuhai
Donc pas genial non plus...
bon quand meme ces mesures me surprennent , sur le meme site il est marque indice 50 donc vert a Beijing aujourd'hui , c'est possible ???
sinon je dis pas au niveau de l'indice d epollution je n'ai pas d'appareil pour le tester , mais en ressenti j'ai tjs eu une TRES grosse difference entre Zhu hai et Canton , deja tu vois le ciel et il est bleu , idem a dongguan , de plus Zhuhai etant entre la mer et la montagne c'est tjs ventilé , alors qu'a canton le ciel est tres souvent gris, je ne denigre pas canton , c'est ma ville preferée mais vraiment grosse difference de climat
Bonjour,
pour ceux/celles qui ont le temps ce soir, et à qui cela peut intéresser (on ne devrait pas être peu nombreux), une conférence aura lieu le 9 décembre à la CCIFC, en partenariat avec l’UFE, au cours de laquelle le Dr. ******** (exercant notamment au Parkway Healtcare) interviendra sur le thème de la pollution à Shanghai. Elle commencera vers 18h30 et il me semble qu'une participation sera demandée.
Quand on voit qu'ils nous envoient un email pour nous alerter du danger de la pollution en fin d'apres midi, alors qu on est deja tous au courant depuis des heures, faut plus s'etonner de rien venant de leur part.
Sinon il n'avait pas prevue de contruire une ville super ecologique pret de shanghai ? Je me souviens en avoir entendu parler il y a quelques annees...
'tain mais quoi! J'ai pas reçu de mail. Comme je ne suis pas à Shanghai même mais à 100km, on me laisserait crever comme une vieille merde... Cool...
Inscrit au consulat ?'tain mais quoi! J'ai pas reçu de mail. Comme je ne suis pas à Shanghai même mais à 100km, on me laisserait crever comme une vieille merde... Cool...
Inscrit au consulat ?
Depuis qu'il a changé son avatar, il dépend de celui de Bornéo ... A moins que son statut spécifique ne l'oblige à s'enregistrer à celui de Sumatra ...
Seul lui pourra nous le dire, j'ai pas vu son carnet de famille ...
Je crois que son inscription ne prendra effet qu'au 1er janvier ...
Bah oui je suis incrits. je reçois les invit' pour les conférences (conférence sur la fiscalité des Français et Anniversaire UFE Shanghai)Inscrit au consulat ?