Pour une fois que t'en as une marrante... Mais elle doit pas être de toi
Alors pour la peine, tu devras poster une meilleure vanne que celle de Mahut, car au moins ce membre contribue a nous faire sourire tant bien que mal.
Pour une fois que t'en as une marrante... Mais elle doit pas être de toi
Bonjour,
C'est Dédé le camionneur sur une départementale, a 3h du mat, qui fait sa livraison de viande.
Soudain sur le bas cote il voit une forme qui s'agite.
Il s'arrête pour voir. C'est une petite fille paniquée et couverte de sang....
-Bah que se passe t'il ici?
-Ce sont mes parents on a eu un accident, ou est sortis de la route, tombée dans le ravin! tout le monde est mort, le suis la seule survivante! Aidez-moi!
Dédé en déboutant sa braguette:
-C'est pas ton jour de chance...
Pour finir sur l'humour glauque:
C'est un futur papa qui attend a l'hôpital que sa femme finisse d'accoucher. Il est très nerveux et fait les 100 pas, fume beaucoup.
Soudain, la porte s'ouvre et la sage-femme apparait avec le bébé dans ses bras.
"félicitations monsieur, c'est un petit garçon! Votre épouse va bien, elle se repose.
Avez vous pensé a un prénom?"
-Pas encore, mais je suis tellement content! Puis-je le tenir?
"Bien sur" Mais au lieu de tendre le bébé a l'homme, la sage-femme le suspend par les pieds et le claque contre le sol de toute ses forces!
-Que faites vous? Vous avez perdu la raison! Arrêtez de suite!
Elle ne l'écoute pas, piétine le nouveau né. Lui arrache des membres!
Le père est a genoux, en pleurs, impuissant fasse a ce spectacle macabre.
-Qu'avez-vous fait? Mon bébé est mort!
"Poisson d'avril monsieur il était déjà mort"
----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Bon, il est l'heure d'aller manger.
Bonne Journée,
En voulant l'aider tu la enfoncé davantageAlors pour la peine, tu devras poster une meilleure vanne que celle de Mahut, car au moins ce membre contribue a nous faire sourire tant bien que mal.
En voulant l'aider tu la enfoncé davantage
Pari tenu.
Tu t'énerve ou c'est encore une blague pourrie?personne ne m'enfonce moi.
personne.
- en attendant, tu pollues ce post. Raconte-nous plutôt une ou deux histoires drôles.Je plaisante
Alors pour la peine, tu devras poster une meilleure vanne que celle de Mahut, car au moins ce membre contribue a nous faire sourire tant bien que mal.
Bien obligé, sinon neuromancer va pas me lâcher avec ses -1!- en attendant, tu pollues ce post. Raconte-nous plutôt une ou deux histoires drôles.
Bien obligé, sinon neuromancer va pas me lâcher avec ses -1!
Contrepèterie:
L'été il fait chaud et beau.
L'été il fait beau et chaud.
Eh ben... Troller pour poster une merde pareil, je vais demander ton bannissement définitif du forum. Ça doit être l’émission que tu regardes, Les Anges de la télé-réalité, ça t'aide pas a réfléchir...