L’émission?
nan la contrepèterie toute naze.
l'émission, je ne sais même pas ce que c'est.
L’émission?
Voir la pièce jointe 56275
Selon une enquête sérieuse, 99,9% des hommes qui regardent cette image
ne verront pas
la souris sur le beignet de gauche.
Calme toi, tout doux @Neuromancer...Eh ben... Troller pour poster une merde pareil, je vais demander ton bannissement définitif du forum. Ça doit être l’émission que tu regardes, Les Anges de la télé-réalité, ça t'aide pas a réfléchir...
Calme toi, tout doux @Neuromancer...
et maintenant savoure la suite:
(Contrepèteries trouvée sur le net)
"La Contrepétrie, c'est l'art de décaler les sons.
-La contrepétrie, c'est l'art de dessaler les cons"
Le pont neuf fait un bon soixante pieds
-Le pompier fait un bon soixante-neuf.
Ces satins de jeunes mariées sont pudiques
-Ces putains de jeunes mariées sont sadiques.
Les Polytechniciens s'en lechent dans leurs calculs
-Les Polytechniciens s'enculent dans leurs
Calèches.
Les parasites brouillent l'ecoute du pilote.
-Les parasites broutent les couilles du pilote.
L'amateur de patins qui sort sans hâte subite dit: "tu mets les patins, ou tu enfiles les mules? "
Ils ont donc enfilé des patins qu'ils avaient tricoté.
-L'amateur de putins qui sort sans hâte sa bite dit: "tu mets les putins, ou tu enfiles les mâles? "
Ils ont donc enfilé des catins qu'ils avaient tripoté.
J'avoue c'est un peu trash
Il n'y a pas que les hommes tu sais ...Voir la pièce jointe 56275
Selon une enquête sérieuse, 99,9% des hommes qui regardent cette image
ne verront pas
la souris sur le beignet de gauche.
Il n'y a pas que les hommes tu sais ...
Calme toi, tout doux @Neuromancer...
et maintenant savoure la suite:
(Contrepèteries trouvée sur le net)
Ce n'est pas une punition!!! Ce serait un plaisir..... (Je te communique mon adresse en MP pour que tu puisses m'envoyer les numéros correspondants?)et en punition, relecture immediate des 5 dernieres annees du Canard Enchaine....
J'ai essayé il y a quelques années.Bonjour,
En fait, je me suis toujours abonnee au Canard, quand je suis a l'etranger - 8 pages de bonheur hebdomadaire + un bon resume de ce qui se passe en France (enfin.. pour ceux qui aiment).
Je viens d'aller sur leur site, ils proposent des abonnements Chine (104 Euros/an) - quelqu'un a deja essaye? Il faut compter combien de jours/semaines/mois pour les recevoir?
Ils continuent de bouder la toile.. et franchement lire le Canard sur son ordi... bof...
J'ai essayé il y a quelques années.
D'abord ils se sont plantés sur l'adresse : pour Hong Kong, ils avaient mis comme pays "Japon" !!! Donc mes petits canards faisaient un détour par le Japon avant de m'arriver 6 semaines plus tard. Après rectification de l'adresse, il fallait compter au minimum 10 jours, en général 20, parfois plus pour recevoir le Canard, ce qui enlève un peu d'intérêt à la lecture.
Je n'ai pas renouvelé...
Bon, je me lance - si je les recois sur un temps raisonnable (on va essayer de se convaincre que les moyens postaux se sont ameliores..), je te fais signe
On pourra se faire un club secret des liseurs de Canard, avec un signe de raliement et un endroit - toujours secret- ou on deposera les numeros deja lus...
Que pourrait-il faire d'autre?!?tant que tu parles de celui qui ne fait QUE flotter - ca marche
voire même de ne pas signaler sa présence ça me fait penser qu'à Plymouth, le pub d'à côté s'appelait Les plumeurs de faisans...Toutefois il est d'usage de NE PAS donner la solution.