Les capsules pour faire des CACAS PAILLETÉS existent vraiment, quand le rêve des filles devient réalité!..
Voir la pièce jointe 63561
Pourquoi mettre ça dans le coin des blagues ? Comprends pô.Pas une blague (triste histoire de vie, enfants , parents )..............
Deux Marseillais sont assis à une terrasse à l'heure du café.
- Dis, Roger, ti va pas me croire. La semaine dernière, je pêchais dans le Vieux Port, tranquille, et voilà-t'y pas que je te chope une sardine... qu'elle était tellement grosse qu'elle bouchait l'entrée du Vieux Port !
- Hé bé, Jean-Pierre, que ça m'étonne pas du tout. Pas plus tard qu'hier, moi, j'ai trempé ma canne au même endroit et que j'ai remonté une moto allemande qui datait de la Deuxième Guerre mondiale et que le phare avant était encore allumé !
- Oooooh Roger, ti exagères. Je veux bien diminuer la taille de ma sardine, mais alors ti éteins le phare de ta moto !
Ca sent le vecu, xml...une nouvelle position erotique, appelée la position du rodeo :
retournez madame sur le ventre , penetrez la doucement , empoignez ses deux seins et dites "on dirait vraiment ceux de ma collegue de travail " , a partir de là il faut tenir au moins 8 secondes ...."
1000 mercis !!!!!
Je n'ai pas trouvé "ne voyant pas que des grands trônent dans les conférences."
Ni "qui passe, fait un salut nazi " (mais je ne suis pas sur qu'il y en ai une ici)