Un homme est a la maternite car sa femme a accouche d'un petit garcon. Mais le bebe n'a pas d'oreille!! Le pere dit: c'est pas grave, c'est mon fils et je l'aime.
Toute la famille et les amis viennent les voir. Et bien sur tout le monde lui fait la remarque: "ton enfant n'a pas d'oreille".
Le pere ennerve, regarde sa femme et dit "le prochain qui me parle des oreilles de mon fils, je lui defonce la tronche".
Arrive le papi et regarde l'enfant, se retourne vers le pere et lui demande:"il a une bonne vue ton fils?"
Etonne et ravi il repond:"oui, bien sur! pourquoi cette question?"
le papi: "ca me rassure parce que je ne vois pas comment il pourrait porter des lunettes sans oreilles"
Attention hardcore :
Une femme accouche dans une grande douleur, au point qu'elle tombe dans les pommes,
à son réveil l'infirmière vient la voir l'air gênée... cette attitude suscite le doute de la femme qui dit :
-"Mon bébé à un problème, c'est ça?"
* "Heu, c'est à dire que..."
- "qu'est-ce qu'il y a? il lui manque quelque chose? il n'a pas de main?"
* " Oui en effet, mais..."
- " Quoi? il n'a pas de bras du tout?"
* " il n'a pas de bras, c'est vrai, mais ce n'est pas que ça..."
- "Il a des jambes? dites moi qu'il a au moins des pieds?"
* "En fait, il n'a ni jambes, ni pied... mais... euh... comment dire..."
- "Il a un corps? une tête? qu'est-ce qu'il lui arrive? comment est -il?"
* "Euh... le mieux est encore de ne pas vous laisser dans l'incertitude plus longtemps, je vais vous l'amener..."
Quelques instants plus tard, l'infirmière revient avec un couffin qu'elle tend à la jeune maman, dans le couffin se trouve une grosse oreille de 30cm de long; la femme tombe en pleurs, mais malgré sa tristesse et dans sa grande générosité maternelle, elle s'adresse à son enfant :
- " Ne t'inquiète pas mon bébé, je t'aimerais tel que tu es, je te raconterais des poèmes, je te ferais écouter les plus belles musiques et je t'amènerais dans la nature écouter les oiseaux, le bruit du vent dans les arbres, et de l'eau qui coule entre les pierres..."
Et l'infirmière de rajouter :
* " c'est à dire que ... en fait... il est sourd aussi"
![cry :cry: :cry:](/cust_smilies/anim_cry.gif)