Contexte:
La phrase: "Ma partie timide"
Correction: Mes parties intimes
ben pour le coup j'aurais dit: oui on vois tous les modules qui ressort...
Et bien...Ma main à couper que votre conversation tournait encore autour du trou de balle....
Ma partie "humide" aurait été encore plus choupinoupinette !Contexte:
La phrase: "Ma partie timide"
Correction: Mes parties intimes
Ca doit etre une question d etat d esprit... Ou de contexteMa partie "humide" aurait été encore plus choupinoupinette !
J'ai bien rigolé aussi ! ^^Y a trois semaine je vais m'acheter un hamburger/frites. Le gars me demande si c'est à emporté.
lui : 打包 吗 ?
mais moi je comprend qu'il me propose un grand sac, que j’interprète comme : grand ou petit menu ?
moi : 大包跟小包哪里不一样呢 ?
Là le mec me regarde avec un air blasé et prend sur lui de faire ma commande à emporter pendant que les deux bonshommes qui faisait la queue juste derrière moi vivaient un fou rire un peu trop sincère à mon goût.
J'ai bien rigolé aussi ! ^^
Disons que c'est pas vraiment le genre d'expression qu'on apprend sur les bancs de l'école . Et puis les expressions salaces comme celle-ci ont souvent des origines plus pragmatiques et sont recyclées par la suite...
@lilun: Le pire dans cette histoire c'est que tu sembles te debrouiller en chinois, vu qe tu t'aventures a l'ecrire.. mais tu te plantes la dessus.. Ca me rassure sur ma certitude qu'apprendre le spaghetti est un coup a se ruiner les neurones
@lilun: Le pire dans cette histoire c'est que tu sembles te debrouiller en chinois, vu qe tu t'aventures a l'ecrire.. mais tu te plantes la dessus.. Ca me rassure sur ma certitude qu'apprendre le spaghetti est un coup a se ruiner les neurones
Et moi j'appel ça le buisson mordant .Le spaghetti ? Moi j'appelle ça le barbelé...