ha les chameauxAh Jackie ! on t'attendais ! bienvenu sur notre vendredi !
ha les chameauxAh Jackie ! on t'attendais ! bienvenu sur notre vendredi !
Ah ouai pas mal celle là, il n'y a pas possibilité de leur répondre et de leur demander: "excusez moi mais je suis allergique au sable, j'aimerai tout de même trouver mon pays idéal, vous n'auriez pas une autre zone dangereuse en guerre à me conseiller ?"Vous excitez pas, je crois que j'ai gagné (si je puis dire ...)
Heu ... Doit pas y avoir beaucoup d'arbres ou de bananes dans le secteur ...
Voir la pièce jointe 57289
Sans VPN... ça passe, mais tu ne perds pas 5 minutes mais 10 au minimum... J en suis toujours au chargement.Oops pas essayé sans VPN...
Ah ouai pas mal celle là, il n'y a pas possibilité de leur répondre et de leur demandé: "excusez moi mais je suis allergique au sable, j'aimerai tout de même trouver mon pays idéal, vous n'auriez pas une autre zone dangereuse en guerre à me conseiller ?"
En meme temps, quand on voit une grande majorité des commentaires sur BC, c est normaly en a pas un qui a choppé Chine ou France.
Les îles Spratly... kesséksa???
Enfin quelqu'un qui a eu la Chine ....
Revendiquées par les pays suivants : Brunei, République populaire de Chine, République de Chine, Malaisie, Philippines et Viêt Nam.Les îles Spratly... kesséksa???
La Somalie.
Dommage que le test ne précise pas si j'attendrai la plénitude côté chabab ou côté gouvernement.