Je te laisse choisir ton camp ...
Je prendrai celui qui reste ...
Revendiquées par les pays suivants : Brunei, République populaire de Chine, République de Chine, Malaisie, Philippines et Viêt Nam.
Les îles n'ont pas d'eau douce et sont par conséquent inhabitables.
Chacun des pays riverains de la Mer de Chine méridionale revendique l'ensemble de l'archipel et les eaux afférentes, et refuse tout plan de partage. La situation est donc particulièrement complexe et tendue, et c'est pourquoi pas moins de cinq États y ont placé des garnisons : environ 1 500 Vietnamiens, 450 Chinois, une centaine de Malaisiens, une vingtaine de Brunéiens et une centaine de Philippins.
C'est chaud comme région.
Revendiquées par les pays suivants : Brunei, République populaire de Chine, République de Chine, Malaisie, Philippines et Viêt Nam.
Les îles n'ont pas d'eau douce et sont par conséquent inhabitables.
Chacun des pays riverains de la Mer de Chine méridionale revendique l'ensemble de l'archipel et les eaux afférentes, et refuse tout plan de partage. La situation est donc particulièrement complexe et tendue, et c'est pourquoi pas moins de cinq États y ont placé des garnisons : environ 1 500 Vietnamiens, 450 Chinois, une centaine de Malaisiens, une vingtaine de Brunéiens et une centaine de Philippins.
C'est chaud comme région.
Les îles Spratly... kesséksa???
Parfait.
Ce jeu est très bien en fait... Un peu long mais bien.
Population: 17.40(m)
Avec sa forme en "chile" de piment - 4 300 km de longueur et 175 km de largeur -, le Chili connait des climats très variés, des plages de Viña del Mar aux Andes couvertes de neiges.
Je viens de le refaire avec un très grand sérieux...
Xiong, on sera deux
Toutes les îles sont occupées tu crois ? Y'en a pas une ou on pourrait se cacher?
Je te laisse choisir ton camp ...
Je prendrai celui qui reste ...
z'avez pensé à la reproduction de l'espèce ?
J'arrive pas a passer la window qui demande "male" ou "female"... ce jeu m'en veut...
J'arrive pas a passer la window qui demande "male" ou "female"... ce jeu m'en veut...
Tu es condamnée a rester a Shanghai
Idem que toi ElodieX...Bon moi je suis tombée sur la France