Je l'ai fait il y a une semaine mais en polonais. Corée du sud comme toi. De la très bonne cuisine et de bons arts martiaux. Ça me vaJe suis tombe sur la Corée du Sud...j'y etais presque!
Je l'ai fait il y a une semaine mais en polonais. Corée du sud comme toi. De la très bonne cuisine et de bons arts martiaux. Ça me vaJe suis tombe sur la Corée du Sud...j'y etais presque!
p'tain, le Sri Lanka.
Sri lanka egalement...
îles Spratly
Voir la pièce jointe 57294
Et bien nous serons trois... Parfait. Ca s agranditîles Spratly
Voir la pièce jointe 57294
Non on ne sera pas trois, mais tout plein d'armés près à se battre pour ces écueils, même pas des îles...faut pas amener le pastis y a pas d'eau potable.Et bien nous serons trois... Parfait. Ca s agrandit
T inquiètes, tout est a construire... Pas de repos. De l aventure, du rêve... Et des guerres pour défendre notre liberté! (Ca, vu les disputes actuelles sur zone, ça ne devrait pas manquer)Non on ne sera pas trois, mais tout plein d'armés près à se battre pour ces écueils, même pas des îles...faut pas amener le pastis y a pas d'eau potable.
un jeu de carte, peut être...les cannes à pêche,ou c'est ça, les cannes à pêche, faudra bien tuer le temps...
Je paie une bière (ou un cocktail) à celui ou celle qui tombe sur Corée du nord ;-)
Singapour!
Mais ils devraient argumenter en donnant le résultat...
p'tain, je viens de perdre 10 minutes à lire vos réponses... + 1 pour poster ceci. Ne comptez pas sur moi pour en perdre 5 de plus à faire ce test Merci à l'OP...
p'tain, je viens de perdre 10 minutes à lire vos réponses... + 1 pour poster ceci. Ne comptez pas sur moi pour en perdre 5 de plus à faire ce test Merci à l'OP...