Étant gourmand, je me taperai bien une religieuse pour finir.
Tu prends pas de jaune en apéro?Après une salade Tching Tchong, je prendrai bien une tête de nègre accompagné d un petit noir.
Tu risques d’avoir un pet de nonne avec ....Étant gourmand, je me taperai bien une religieuse pour finir.
ils ont les mêmes règles sanitaires, c'est juste que leurs thermomètres s'arrêtent à 39,9°C... (vécu dans mon usine, c'est pas moi le responsable)Tiens un autre...
Si en Chine (du sud) on appliquait les même règles sanitaire qu'en France les école et les usines fermeraient 6 mois de l'année !
Quelles sont les villes qui ont décidé de fermer des écoles jeudi et vendredi
Pas moins d'une centaine d'établissements scolaires seront fermés à travers la France ce jeudi et ce vendredi pour cause de chaleur.www.huffingtonpost.fr
Si ça c'est pas putaclick ?
En attendant le mec il est grave grillé... j'espère que c'est pas @youmeiyou
Masturbation à bord d’un train : la passagère qui a filmé la scène porte plainte
Natacha Bras a filmé un homme se masturbant dans le TGV dans lequel elle se trouvait. Elle témoigne pour Le Parisien.www.leparisien.fr
Vive l'Alabama (beurk !) (sarcastique)
Une Américaine blessée par balle fait une fausse couche et se retrouve accusée d'homicide
Une Américaine, qui a fait une fausse couche après avoir été blessée par balle, a été arrêtée et inculpée d'homicide par la justice de l'Alabama qui lui reproche d'avoir causé la mort du foetus.actu.orange.fr
Si ça c'est pas putaclick ?
En attendant le mec il est grave grillé... j'espère que c'est pas @youmeiyou
Masturbation à bord d’un train : la passagère qui a filmé la scène porte plainte
Natacha Bras a filmé un homme se masturbant dans le TGV dans lequel elle se trouvait. Elle témoigne pour Le Parisien.www.leparisien.fr
le bras, la main, tout ça se tient...Natacha Bras a filmé un homme se masturbant dans le TGV dans lequel elle se trouvait.
Sans oublier qu'elle le montre du doigt, pour essayer de le mettre à l'index.... mais que ça lui fait une belle jambe, et apparemment il prend son pied ...le bras, la main, tout ça se tient...
Inspiration de Coluche :
Et puis on dit toujours : " Les politiques, c'est des cons, bon. Mais c'est l'esprit d'équipe...
C'est des gens qui sont une équipe, y z'ont un esprit ! Alors ils se le partagent !
Enfin, y a plus cons que les politiques. Nous. Pendant qu ils se la coulent douce avec notre oseille, nous, on continue a voter.
C est pour cela que je commence le post par inspiration.excuse moi mais c'était sur les sportifs
Les technocrates, si on leur donnait le Sahara, dans 5 ans, faudrait qu'ils achètent du sable ailleurs.