Votée avec 526 voix pour, 4 contre, 21 abstentions.....L'écotaxe et son histoire n'est pas une histoire de gauche ...
Principe de l'écotaxe : en 2007 ...
La gauche a bien voté pour!!!
Votée avec 526 voix pour, 4 contre, 21 abstentions.....L'écotaxe et son histoire n'est pas une histoire de gauche ...
Principe de l'écotaxe : en 2007 ...
Le problème n'est pas tant les hommes politiques mais d'autant plus les électeurs qui malgré les casseroles des politicards, continuent à voter pour eux ...
Et ces installations qu on peut voir un peu partout sur nos autoroutes:
Voir la pièce jointe 56827 Voir la pièce jointe 56828
Ca a coute combien? Quelle(s) est (sont) la (les) sociétés qui les a (ont) mis en place? On en fait quoi a part y mettre des radars?
La gauche a bien voté pour!!!
Pour revenir sur nos autoroutes francaises... elles sont payantes, elles coutent de l'argent oui. Pour info en allemagne les autoroutes sont gratuites mais dans un tres mauvais etat.
soyez content un peu de la france car le jour ou on sera en blackout complet niveau mondiale, il fera toujours bon vivre dans notre petit pays.
Bonjour Orang,
Enfin, c est un peu facile de mettre ça sur le dos des électeurs... Tant le filtrage de l info est important. Une fois élu qu on sait la plupart du temps.
Les Bretons, qui sont Français avant tout, ont voté socialos, alors qu’ils arrêtent de se plaindre !
Pourquoi pas une mesure plus radicale : le droit de vote uniquement aux militants du FN (à jour de leur cotisation)En fait faudrait laisser le droit de vote qu'aux actifs... ... vu que le reste c'est de l'assistanat et bien ils n'ont pas de decision a prendre.
(actif pour moi inclu les etudiants mais pas les personnes au chomage depuis plus d'un an)
je vois pas pourquoi tout ramener au FN, les 3/4 des votants sont a la retraite...Pourquoi pas une mesure plus radicale : le droit de vote uniquement aux militants du FN (à jour de leur cotisation)
En Allemagne elles sont payantes pour les transporteurs. il y a aussi les systèmes de caméra sur les portiquesPour revenir sur nos autoroutes francaises... elles sont payantes, elles coutent de l'argent oui. Pour info en allemagne les autoroutes sont gratuites mais dans un tres mauvais etat.
soyez content un peu de la france car le jour ou on sera en blackout complet niveau mondiale, il fera toujours bon vivre dans notre petit pays.
Et pourquoi les retraités ou inactifs n'auraient pas le droit d'être représentés?je vois pas pourquoi tout ramener au FN, les 3/4 des votants sont a la retraite...
Ca ne represente pas la population active....
le fric !comment un balkany peut il collectionner les mandats ,
difficile de dire combien il en reste...en basse Bretagne, les bonnets rouges ont fait le grand chélem et libérer le territoire. Reste à connaître le montant de l'indemnisation que l'Etat leur versera pour avoir anticiper le démontage de ces portiques (car il va bien falloir payer pour démonter ceux restant)1 million d'euro le portique apparemment, il y en a 173 d'après les articles ci dessous.
bien parlé YannYann ! et t'es content ou pas ?je suis Breton
en effet, demandons à @Neuromancer et @Minny ce qu'ils en pensent...Et pourquoi les inactifs n'auraient pas le droit d'être représentés?
...
Je ne mets pas cela seulement sur le dos des électeurs ... Je disais que cela fait parti d'un tout ...
Le politique n'est au pouvoir que par un vote ... Cause / Conséquence ...
Bon, après, le Copinage & Co, plus des électeurs qui ont la mémoire courte et sans parler de ceux qui ne semblent pas être gênés de se faire enc**** mandat après mandat ...
Que ces mêmes électeurs alors arrêtent de se plaindre ou qu'ils prennent les choses en main au prochain scrutin ou par un autre moyen ...
le fric !
bien parlé YannYann ! et t'es content ou pas ?
Pour revenir sur nos autoroutes francaises... elles sont payantes, elles coutent de l'argent oui. Pour info en allemagne les autoroutes sont gratuites mais dans un tres mauvais etat.
Mieux seul les militaires devraient vote, eux seul participent a la gloire de la patrieEn fait faudrait laisser le droit de vote qu'aux actifs... ... vu que le reste c'est de l'assistanat et bien ils n'ont pas de decision a prendre.
(actif pour moi inclu les etudiants mais pas les personnes au chomage depuis plus d'un an)
+ de 4o millions de français (Inscrits listes) ne peuvent pas se tromper sans avoir été trompés au préalable. (Pas tous, pas la grande majorité d entre nous)
Moi je dis tu es francais, a plus de 18 ans, tu votes!je vois pas pourquoi tout ramener au FN, les 3/4 des votants sont a la retraite...
Ca ne represente pas la population active....