En Chine, VPN interdit. Respectes les lois du pays dans lequel tu te trouves.V-P-N ;-)
En Chine, VPN interdit. Respectes les lois du pays dans lequel tu te trouves.V-P-N ;-)
Et si tu pouvais eviter d editer tes posts une fois qu on t a repondu, ce serait elegant.V-P-N ;-) ah non j oubliais que tu avais pas de V-P-N car cela faisait entrer en chine les ondes negatives du grand complot américains qui veut detruire le pays a petit via la FED et les reptiliens lol
Des videos/photos de deux avions qui survolent etrangement NY. Pour Washingtown, rien avant 2006. Et encore, rien de precis depuis. Photos et videos (NY) qui ont mis quelques secondes pour sortir sur la toile et sur nos ecrans.
Pourquoi ces vidéos arrivent-elles aussi longtemps après les attentats ?
Le ministère américain de la Défense a attendu plusieurs années avant de diffuser des images que ni les médias, ni les caméras amateurs n’avaient réussi à saisir : celles de l’impact du Boeing 757 avec la façade du Pentagone.
Jusque-là, toutes les photos montraient uniquement le Pentagone après la collision. Il faut dire que contrairement au World Trade Center, l’endroit est peu touristique. Les clichés émanaient pour la plupart de Lien retiré.
...
Au total, 85 vidéos ont été saisies
Ces demandes ont été refusées par le gouvernement. Raison officielle : les vidéos constituaient des preuves, en vue du procès de Zacarias Moussaoui, le cerveau présumé des attentats du 11 septembre. Leur diffusion prématurée pouvait influencer le jury.
Après la condamnation de Zacarias Moussaoui, le 3 mai 2006, plus aucune raison de restreindre l’accès aux vidéos : le ministère de la défense a mis les bandes à la disposition de Judicial Watch le 16 mai 2006.
En juillet 2011, j'ai fait un vol Shanghai-Hong Kong sur Dragonair où nous étions 20 passagers dans un avion de 311 places (A330-300).On peut continuer ainsi, la liste est longue comme le nombre de passager 59 sur 255 places. (Vous avez deja pris un vol vers 8h00 du matin en semaine d une ligne reguliere reliant deux villes principales et actives, qui plus est Washingtown et LA)
Il y a une contrepèterie?Dans le même genre, soutenir Poutine est bon pour l'érection.
En juillet 2011, j'ai fait un vol Shanghai-Hong Kong sur Dragonair où nous étions 20 passagers dans un avion de 311 places (A330-300).
J’étais le seul passager dans la 1/3 arrière de l'avion, avec 2 hôtesses.
C’était un vol en fin de journée (normalement plus remplis que les vols en milieu de journée)...
Et pourtant ni Shanghai, ni Hong Kong ne sont des villes inactives, de seconde zone.
Si je cherche bien, je dois pouvoir retrouver ma carte d'embarquement et une photo de la cabine vide...Source? Preuves? environnement? retard? ... ... ...
Pas de raisons que je n utilise pas les procedes de certains
Tu as photoshop?Si je cherche bien, je dois pouvoir retrouver ma carte d'embarquement et une photo de la cabine vide...
Mais publier une photo 4 ans après les faits, ce n'est pas crédible...
Pourquoi je me compliquerais la vie à prendre une photo d'une cabine bondée, puis passer des heures, des jours (des semaines, car je suis pas doué pour Photoshop) à photoshoper des dizaines de passagers, alors qu'il est tellement plus simple d'embarquer en premier et prendre la photo avant que les autres passagers n'arrivent?Tu as photoshop?
T'as fait de la taule, mahu?la théorie du complot, c'est aussi une schizophrénie individuelle.
je m'explique.
hier, je fais tomber ma savonnette dans la douche. je suis chez moi, seul dans salle de bain porte fermée à clé, et pourtant appréhension au moment où je me suis baissé pour la ramasser.
environnement sécurisé, mais psychologie affectée par une construction mentale autour de l'homme et de la savonnette.
ma théorie du complot à moi.
Tu viendras avec moi la prochaine fois, ca va te detendre.toi t le genre à aller aux putes pour un hug en fait...
J adore les raccourcis...les ayatollah de la loi, ca me parait toujours suspect...c 'est toujours ceux qui font tout le contraire
on peut raisonnablement se demander si tu n'aurais pas fait exprès de laisser tomber la savonnette...la théorie du complot, c'est aussi une schizophrénie individuelle.
je m'explique.
hier, je fais tomber ma savonnette dans la douche. je suis chez moi, seul dans salle de bain porte fermée à clé, et pourtant appréhension au moment où je me suis baissé pour la ramasser.
environnement sécurisé, mais psychologie affectée par une construction mentale autour de l'homme et de la savonnette.
ma théorie du complot à moi.
euh... what ?