Les premiere cartes graphiques 3D > http://upload.wikimedia.org/wikipedia/commons/6/6e/3dfx_voodoo2.jpg
pas réussi à convaincre mon copain pendant 2/3 ansDire que cette année j'ai réussi a convaincre ma femme d'installer windows 7 au lieu de garder son XP tout moisi.
Rah ouais la Voodoo 2 j'en avais installe une sur mon pc, avec ca je faisais tourner NFS hot pursuit!!Les premiere cartes graphiques 3D > http://upload.wikimedia.org/wikipedia/commons/6/6e/3dfx_voodoo2.jpg
Rah ouais la Voodoo 2 j'en avais installe une sur mon pc, avec ca je faisais tourner NFS hot pursuit!!
Qui a eu un Atari st? Ca c'etait mon tout premier.
20Gb à l'époque de 3.1? mais... ton père travaillait pour IBM ou quoi? Mon windows 95 devait avoir 500Mo de ROM.Mon premier PC a ete un IBM PS/1, en 1998 soit presque une dizaine d'annees apres sa sortie...
Je jouais a des jeux aux graphismes fantastiques comme Jazz Jackrabbit ou Sim city grace a l'incroyable puissance de windows 3.1
J'avais aussi un enorme disque dur de 20Go gros comme une boite a chaussures et pesant au moins 5 kilos... Jamais reussi a le faire fonctionner dessus malheureusement, j'etais trop jeune pour savoir le faire.
ton père travaillait pour IBM ou quoi?
C'était soit ça soit une confusion Gb/MbPrecisement, oui
IBM etait un de ses clients et ils lui lui avaient donne, pour je ne sais quelle raison.
Mouarf les disquettes partout. Que de bons souvenirs.j'ai même encore la photo...le HD est sur la gauche du clavier...ça date de 92
Voir la pièce jointe 55786
Des disquettes!!!! ah là là, qu'est-ce qu'on a pû en utiliser à une époque... je me souviens que Winrar avait une fonction spéciale pour partager les fichiers en morceaux de 1.4Mo rien que pour ça...j'ai même encore la photo...le HD est sur la gauche du clavier...ça date de 92
Voir la pièce jointe 55786
Mon labo a gardé quelques boîtes de cartes perforées en guise de souvenir... ça c'était ce que j'appelle de la programmation hard-core... on n'était déjà plus au niveau d'Ada Lovelace mais quand même...J'ai aussi connu les K7 mais heureusement pas tres longtemps. Dans le genre chiant et galere il n'y avait pas mieux. Il fallait attendre au moins 20 minutes pour lancer un jeu...
Ah. L'assembleur. Mon premier langage (avant même de m'essayer au BASIC).J'ai meme encore quasiment toutes les sources de mes programmes de l'epoque, du moins ceux fait en ASM. Finalement je n'ai pas perdu grand chose (si ce n'est que je n'ai plus les ordis)
Voir la pièce jointe 55788