Mars, et ça repart...

  • Auteur de la discussion Auteur de la discussion Dutchy
  • Date de début Date de début
L'exploration de l'espace par l'humanité ne s'arrêtera jamais.


Ils vont passer un merveilleux Nouvel An chinois dans la belle station spatiale chinoise, propre et confortable, où la nourriture est abondante et délicieuse et où il y a de la bonne musique.
Juste une idée : et si la station spatiale chinoise s'approchait de l'ISS et utilisait son bras robotique pour transporter les deux astronautes américains de l'ISS à la station spatiale chinoise, d'où ils reviendraient en toute sécurité sur la Terre à bord d'un vaisseau spatial chinois ?
Coopération internationale. Non?
:grin: 😸😝
 
Je vous le dis, ce neutrino est en fait l'âme, il peut se réincarner, il peut se réincarner dans une personne, un animal ou autres. Si une personne a fait beaucoup de mal dans sa vie, beaucoup de mal, alors elle ne se réincarnera pas.
Cela est conforme aux six voies de réincarnation du bouddhisme.

 

La CHINE tente de faire MIEUX que SpaceX et Falcon 9 - Le Journal de l'Espace #271 - Actu spatiale


4 decembre 2024
Duree 12:52

 
Lancement d'une nouvelle fusée chinoise pour l'équipage et la Lune en 2026 ?

5 janvier 2025
Duree 8:18

Synopsis : Depuis le début de cette décennie, une idée perturbe l’esprit des scientifiques spatiaux chinois : comment faire atterrir les premiers taïkonautes sur la surface lunaire de la manière la plus simple et la plus économique possible. Après quatre années de succès, il semble que la nation ait finalement perfectionné l’idée et développé la fusée qui vise à lancer ce voyage. De la famille des formidables fusées Longue Marche émerge une nouvelle variante, qui changera l’avenir du programme spatial chinois.