B
Il y a un peu de tout dans son article, du bon, comme du mauvais... Son parti prix (pour la culture japonaise) et son idéologisme (anti-sarkozisme et donc anti-gouvernement et autorités représentatives donc) sont assez explicites, qu'il y aient des français pleutres je le conçois, mais de un, est-ce la seule communauté d'expat' à s'enfuir de Tokyo, je ne le pense pas, et de deux, qu'en est-il des témoignages des français qui restent alors ?!Lien retiré
un peu de lecture fraîche...
Il y a un peu de tout dans son article, du bon, comme du mauvais... Son parti prix (pour la culture japonaise) et son idéologisme (anti-sarkozisme et donc anti-gouvernement et autorités représentatives donc) sont assez explicites, qu'il y aient des français pleutres je le conçois, mais de un, est-ce la seule communauté d'expat' à s'enfuir de Tokyo, je ne le pense pas, et de deux, qu'en est-il des témoignages des français qui restent alors ?!
Cela dit je lui accorde le fait qu'il n'y a pas lieu de s'inquiéter outre mesure pour le moment (sous condition de ne pas habiter à moins de 30 km de fukushima)
yeah, sympa
maintenant tu nous refais le classement du courage à l echelle mondiale en comparant les couleurs puis les religions stp
zinzin avec un z comme zemmour
Le mieux c'est encore de prendre un parapluie ; non seulement tu ne seras pas irradié, mas en plus tu ne seras pas mouillé !D'ailleurs demain, il pleut, pluie radioactif ou pas ?
Si oui, on doit craindre quelque chose, ou on s'en fiche d'être "un peu" irradié? :x