Parcequ'en France on est pas misogynes? Il n'y a qu'a voir comment on parle de Elisabeth Borne, notre premiere ministre. Et que c'est une femme, et qu'elle est cruche, et qu'elle y arrivera jamais, blablabla
Tu peux aussi l'interpréter différemment : si tu ne lui achètes pas le logement, tu n'épouseras pas la femme (oui, je sais, la bagnole aussi, mais à l'époque il n'y avait pas de caractère pour ça)Maintenant si on prend le terme chinois pour signifier "Paix" / 安, littérallement le caractère se décompose en la femme sous le toit.
Conclusion pour avoir la paix, faut laisser les femmes à la maison.
Je ne sais pas si il faut mettre ça sous la misogynie. Les hommes politiques en prennent plein la tête également.Parcequ'en France on est pas misogynes? Il n'y a qu'a voir comment on parle de Elisabeth Borne, notre premiere ministre. Et que c'est une femme, et qu'elle est cruche, et qu'elle y arrivera jamais, blablabla
Dans ce cas-là, il faudra étudier l'histoire de la France pour comprendre pourquoi il n'y a jamais eu de reines au pouvoir en France.Parcequ'en France on est pas misogynes? Il n'y a qu'a voir comment on parle de Elisabeth Borne, notre premiere ministre. Et que c'est une femme, et qu'elle est cruche, et qu'elle y arrivera jamais, blablabla
Tout simplement, le shopping est leur point fort, pas plus.Ouais. On a bien vu pendant le lockdown qui tient la culotte dans ce pays. S'il n'y avait pas eu les femmes pour s'occuper des commandes groupees et organiser la vie dans les compounds, la moitiee de Shanghai serait morte de faim. A part transporter les paquets, les hommes n'ont pas ete d'une grande utilite.
Une femme forte n'a pas besoin d'homme, normalement. Non ?Peut être que les féministes ce plantent et que les comportements sexistes n'influence pas directement le choix des femmes dans leur carrière ?
L'exemple inverse, en Suède ils ont fait énormément de choses pour facilité au femme l'accès au filière/ métier scientifique je te laisse vérifier par toi même : il y a encore moin de femmes dans ces secteurs.
Les chinois me semble également très pragmatique, il y a rarement de gap énorme dans les niveaux sociaux des deux parties d'un couple. Donc quitte a être forcer a faire des études et atteindre un bon niveau social pour rencontrer 高富帅 alors autant faire un truc intéressant.
C'est une des force des femmes, elles n'ont pas besoin du titre pour avoir leur pouvoir, c'est le cas de la plupart des reines mais aussi maitresses de l'histoire. Elles exploitent une faiblesse de certains hommes a leur avantage.Dans ce cas-là, il faudra étudier l'histoire de la France pour comprendre pourquoi il n'y a jamais eu de reines au pouvoir en France.
Le temps change, mais malheureusement la loi n'a pas changé.
C'est un point fort qui est fort utile quand il faut parfois optimiser ces achats.Tout simplement, le shopping est leur point fort, pas plus.
Et un homme fort n'aurais pas besoin de femme ? C'est quoi cette remarque xD.Une femme forte n'a pas besoin d'homme, normalement. Non ?
Apparemment, il y a eu des reines qui ont gouverné la FranceDans ce cas-là, il faudra étudier l'histoire de la France pour comprendre pourquoi il n'y a jamais eu de reines au pouvoir en France.
Le temps change, mais malheureusement la loi n'a pas changé.
Je reformulerais en : "comme le système leur interdit d'avoir le titre, certaines arrivent par d'autres moyens à avoir un peu de pouvoir", "elles font ce qu'elles peuvent dans une société qui leur refuse le pouvoir officiel".C'est une des force des femmes, elles n'ont pas besoin du titre pour avoir leur pouvoir, c'est le cas de la plupart des reines mais aussi maitresses de l'histoire. Elles exploitent une faiblesse de certains hommes a leur avantage.
Là je suis d'accord !Et un homme fort n'aurais pas besoin de femme ? C'est quoi cette remarque xD.
C'est une question provenant de Chinois ou de Français?Ma situation et celle de mon mari, en ce moment au foyer puisqu’il m’a suivie jusqu’ici en abandonnant son poste, est incompréhensible pour les femmes comme les hommes : « Mais pourquoi l’a-t-elle épousé ? » est une réelle interrogation, sinon clairement formulée devant nous, au moins posée à nos amis français.
De Chinois bien sûr !!C'est une question provenant de Chinois ou de Français?
Avant de répondre "c'est du classique", je voulais être sûr.De Chinois bien sûr !!
Le monde est le même, aucune différence. Les hommes et les femmes de tous les pays sont confrontés aux mêmes problèmes. Cela n'a rien à voir avec le système social.Avant de répondre "c'est du classique", je voulais être sûr.
C'est sûr qu'avec ton expérience de la Chine et de l'Arabie Saoudite tu as une vision très exhaustive de la condition féminine ...Le monde est le même, aucune différence. Les hommes et les femmes de tous les pays sont confrontés aux mêmes problèmes. Cela n'a rien à voir avec le système social.
Mon gars, dans un endroit très commercial, la plupart des femmes ont tendance à avoir un statut social inférieur, comme à Hong Kong. Pour cela, vous ne pouvez rien sortir contre ma conclusion.C'est sûr qu'avec ton expérience de la Chine et de l'Arabie Saoudite tu as une vision très exhaustive de la condition féminine ...
Juste une question ...Mon gars, dans un endroit très commercial, la plupart des femmes ont tendance à avoir un statut social inférieur, comme à Hong Kong. Pour cela, vous ne pouvez rien sortir contre ma conclusion.
MON COUILLON, je t'ai déjà dit que je n'étais pas "ton gars" !!!Mon gars, dans un endroit très commercial, la plupart des femmes ont tendance à avoir un statut social inférieur, comme à Hong Kong. Pour cela, vous ne pouvez rien sortir contre ma conclusion.