Mondial 2014 Foot (sujet unique)

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion FabChine
  • Date de début Date de début
Ah nan t'inquiete, je commentais ton lien en fait. J'avais pas vu qu'ils avaient annoncé sa sanction ! :)

Pour les ritales, je suis d'accord ! :-D
Ben l'article c'est surtout sur la psychologie du gars, Suarez c'est un génie mais surtout un fou dangereux !

Ouai, il peut péter un câble à n'importe quel moment comme il peut faire une saison à plus de 30 buts...
Vraiment dommage...

Vers un France - Allemagne en quart de finale.
A voir comment les bleus jouent lundi.

Au vu du tableau, le grand gagnant de ces matchs de poules est bien le Brésil qui se retrouve, au lieu d'un Pays-Bas en 8èmes et une hypothétique une Italie/Angleterre en quarts avec un Chili en 8èmes et probablement une Colombie en quarts. Les Pays-Bas sont pas malheureux du tout car ils voient tout d'un coup monter en flèche leurs chances d'aller en finale.
L'Argentine s'en sort pas mal non plus avec la Suisse mais surtout (toujours de façon hypothétique) en évitant le Portugal en quarts.

Sinon pour moi, les matchs à suivre sont Colombie-Uruguay et Belgique-USA.

J'imagine la France gagner le mondial, en éliminant l'Allemagne, puis le Brésil et enfin l'Argentine..
Alors là.. Ca aurait de la gueule.. Mais c'est vendredi, et je pionce à demi. :D

Au vu du tableau, le grand gagnant de ces matchs de poules est bien le Brésil qui se retrouve, au lieu d'un Pays-Bas en 8èmes et une hypothétique une Italie/Angleterre en quarts avec un Chili en 8èmes et probablement une Colombie en quarts. Les Pays-Bas sont pas malheureux du tout car ils voient tout d'un coup monter en flèche leurs chances d'aller en finale.
L'Argentine s'en sort pas mal non plus avec la Suisse mais surtout (toujours de façon hypothétique) en évitant le Portugal en quarts.

Sinon pour moi, les matchs à suivre sont Colombie-Uruguay et Belgique-USA.

Les derniers résultats récents du Bresil contre le Chili :
24/04/2013
Lien retiré2:2 (1:1)Lien retiré
19/11/2013
Lien retiré2:1 (1:0)Lien retiré

Contre la Colombie :
14/11/2012Lien retiré1:1 (0:1)Lien retiré

Contre l'Uruguay
26/06/2013Lien retiréLien retiréLien retiré

Ils partent avec un petit avantage pour une place en demi finale, mais c'est loin d'être fait.

Ouai et vu le jeu qu'ont produit le chili et la colombie depuis le début du mondial, je crois qu'ils auraient préférer avoir les pays-bas, l'italie ou l'angleterre ! :D

Ouai et vu le jeu qu'ont produit le chili et la colombie depuis le début du mondial, je crois qu'ils auraient préférer avoir les pays-bas, l'italie ou l'angleterre ! :D
On est d'accord! S'ils sont là c'est bien pour une raison. Mais bon en même temps contre le Chili ils n'ont jamais perdu en CdM. Contre l'Uruguay il y a certes le souvenir impérissable du 'Maracanazo', mais depuis ils se portent plutôt bien contre eux. Enfin, je crois que ce tournoi n'a pas fini de nous surprendre.

Les vrais gagnant c'est la Grèce et le Costa Rica, une de ces deux équipes sera en quart !!!!!!

Coupe du monde : des faux supporters handicapés dans les tribunes
Les photos de supporters prétendument handicapés, se levant de leurs fauteuils roulants pour applaudir le Brésil, ont fait le tour du monde. Leur geste n'a pourtant rien de miraculeux. Un réseau mafieux aurait en fait acheté des places réservées aux handicapés afin de les revendre à des personnes valides au prix fort sur le marché noir. L'escroquerie serait particulièrement rentable pour les revendeurs car chaque billet pour une personne en fauteuil roulant est vendue avec une place gratuite pour un accompagnateur.
La police brésilienne a ouvert une enquête après la diffusion d'un reportage de la chaîne de télévision chinoise CCTV montrant ces faux supporters handicapés. Les revendeurs de billets risquent jusqu'à 4 ans de prison.

(c'est rigolo : les chinois qui dénoncent les brésiliens...)

Fichiers joints

• 1.jpg
    1.jpg
    51,1 KB · Vues: 8
Gné?
Le match se joue lundi à minuit heure chinoise. Me trompe-je?

Gné?
Le match se joue lundi à minuit heure chinoise. Me trompe-je?
Bonjour Fatcap,

Heure française (Heure et date en Chine)

Samedi 28 juin

Brésil – Chili à Belo Horizonte (18h) (0h 29 juin)

ColombieUruguay à Rio de Janeiro (22h) (4h 29 juin)

Dimanche 29 juin

Pays-Bas – Mexique à Fortaleza (18h) (0h 30 juin)

Costa RicaGrèce à Recife (22h) (4h 30 juin)

Lundi 30 juin

FranceNigeriaà Brasilia (18h) (0h 1 juillet)

AllemagneAlgérie à Porto Alegre (22h) (4h 1 juillet)

Mardi 1er juillet

ArgentineSuisse à Sao Paulo (18h) (0h 2 juillet)

BelgiqueEtats-Unis à Salvador (22h) (4h 2 juillet)

Les derniers résultats récents du Bresil contre le Chili :
24/04/2013
Lien retiré2:2 (1:1)Lien retiré
19/11/2013
Lien retiré2:1 (1:0)Lien retiré

Contre la Colombie :
14/11/2012Lien retiré1:1 (0:1)Lien retiré

Contre l'Uruguay
26/06/2013Lien retiréLien retiréLien retiré

Ils partent avec un petit avantage pour une place en demi finale, mais c'est loin d'être fait.

Bonjour Zed,
Mais si on prend les resulats en coupe du monde... Le huitième n est que formalité. Quart Colombie une premiere. Quart Uruguay, a éviter :)