Moi j'aime le foot et je reste dans le sujet : Pensez-vous que Guangzhou Evergrande puisse créer la surprise face au Bayern lors de la COUPE DU MONDE des clubs ?
Moi j'aime le foot et je reste dans le sujet : Pensez-vous que Guangzhou Evergrande puisse créer la surprise face au Bayern lors de la COUPE DU MONDE des clubs ?
Foot ... Oui
Horaire ... Oui
Guangzhou Evergrande ... Ineptie ...
Pensez vous que A.Ayew restera a l'OM l'an prochain ? Gronigo restera t'il entraineur pour le reste de la saison ?
Est ce que Harakirikou apprendra le football a aldemanus ?
Le PSG est il parti pour ecraser la L1 durant les 5 prochaines annees ?
Quel est votre prono pour la C1 cette annee ?
Marko comprendra t'il les sous entendus des msg de Mattcoq un jour ?
Est ce que le report de vote pour le Ballon d'Or est une arnaque afin que C.R. gagne le trophe ?
Fabchine pisse t'il dans un violon ?
Ah oui, et sinon vous savez quand est ce que les horaires finaux seront annonces pour la CdM ?
Fais toi un peu respecter Mattcoq !
Bonjour,
Pardon... Je m en vais de ce pas effacer tous les posts qui sortent du sujet
p.s: C est dommage de creer une multitude de sujet sur un forum qui n est pas consacre au foot... Je pensais, a tord une nouvelle fois pardon, rassembler toutes les infos foot qui sont de toutes facons lieees a la coupe du monde, que l on veuille ou non afin justement d eviter d avoir trop de sujet foot sur le forum.
Mais bon, vous avez raison. Faut pas trop s egarer, restons concentres!
c'est une image JPG à la base donc pas modifiable@FabChine
Peux tu donner le lien du calendrier. Autant le refaire en y mettant nos horraires, ca sera plus pratique