chez En Marche il y a vraiment 2 poids, 2 mesures. "La démocratie en danger", n'importe quoi!!!!
Ah quand il s'agit de niquer les autres partis, c'est la transparence mais quand ça les touche, c'est anti-démocratique. Tiens j'appelle ça une dictature.
Renoncement de Griveaux : «La démocratie en danger», s'inquiète la classe politique
Excepté le Rassemblement national, l’ensemble des partis d’opposition se sont indignés des circonstances du retrait de Benjamin Griveaux.
Une attaque « indigne », le stigmate d'une « américanisation » de la vie politique française. Il n'était plus question ou presque de politique politicienne ce vendredi matin, dans les minutes et les heures qui ont suivi
l'annonce du retrait de Benjamin Griveaux de la course à la mairie de Paris.
La quasi-totalité de la classe politique a apporté son soutien à l'homme, plongé dans le scandale après la diffusion d'une vidéo à caractère sexuel. Par la voix de son Premier ministre
Edouard Philippe, la majorité présidentielle s'est émue de cette décision « en conscience », « difficile ». « À présent il est urgent de laisser l'homme et sa famille en paix », a déclaré le chef du gouvernement.
Excepté le Rassemblement national, l’ensemble des partis d’opposition se sont indignés des circonstances du retrait de Benjamin Griveaux.
www.leparisien.fr
"américanisation"?? Et le TAFTA c'est quoi?? Et oui tu prends le bon et le mauvais des US, c'est comme ça.
Vive la mondialisation et ses effets sur la planète.