pour arriver où il est, il a du enQuestions au gouvernement
Ses dernières questions orales
Peu après la publication de vidéos X qui remettent en cause la fidélité conjugale de Benjamin Griveaux, les réseaux sociaux rappellent sa collaboration avec Dominique Strauss-Kahn, qui s’était retrouvé au cœur de plusieurs affaires de mœurs. Certains en plaisantent en rapprochant les deux cas.
Réagissant à la diffusion d’une vidéo intime de Benjamin Griveaux qui a poussé ce dernier à quitter la course aux élections municipales de Paris, plusieurs utilisateurs des réseaux sociaux ont posté des informations remontant à l’époque, entre 2003 et 2007, où le candidat investi par LREM était le collaborateur de Dominique Strauss-Kahn. Ainsi que quelques réflexions à ce sujet.
Teintée d’humour, une publication propose d’imaginer les soirées auxquelles auraient pu participer les «DSK boys» en sa compagnie, dont Stanislas Guérini, exerçant actuellement la fonction de délégué général de LREM, Cédric O, secrétaire d'État chargé du Numérique, M.Griveaux et Ismaël Emelien, conseiller d'Emmanuel Macron jusqu'en mars 2019.