J'en remet une!
[h=1]"Payer ses impôts en France" (Cahuzac)[/h]
Sur le FIG MAG:
http://www.lefigaro.fr/flash-eco/20...W00652-payer-ses-impots-en-france-cahuzac.php
Commentaires des internautes:
Pour commenter cet article, veuillez vous connecter avec votre compte Mon Figaro.
commenter
.
ContentDeMêtreBarré Un pays de plus en plus aux abois....
''nécessaire révision des conventions fiscales avec certains pays''
Tout cela a condition que l'expat ait un bulletin de salaire, compte en banque et soit dans un pays dit avancé.
Autoentrepreneur au Cambodge, prestations percues a 100 % en especes, pas de CB et depenses en especes, aucune trace bancaire, pas affilie a la secu ou autre gadget social en voie d'instinction je me marre d'avance...
Mon statut de Francais de papier n'est pas pret de s'eteindre...
Le 21/12/2012 à 03:42
Alerter Répondre
Chris010 OK, mais a condition d'avoir les meme avantages que les francais residants en France (Securite Sociale,indemnites chomages, lycee francais gratuits pour les enfants,...)
Le 21/12/2012 à 02:58
Alerter Répondre
Eva Luation Les hommes politiques vivent dans une France où nous n'aurions signé aucun traité de libre circulation des biens et des personnes en Europe depuis 60 ans !
Au lieu de renégocier une convention fiscale avec la Belgique, les Européens feraient déjà mieux de se mettre d'accord sur une union fiscal avec des règles et des standards communs. Sinon on ne fera que déplacer les problèmes.
Comme Montbourg, les hommes politiques français vivent dans le monde rêvé de la "deglobalisation".
Seulement voilà, la déglobalisation depuis Paris-plage = la France en dehors de la croissance mondiale
C'est ce qui s'est passé pour tous les pays communistes (de l'URSS à Cuba/Corée du Nord).
Ils sont allés au bout de leur système autiste égalitariste mais à la fin, ils se sont retrouvés avec des voitures des années 50 dans les 80's et une nomenklatura qui s'engraissait hypocritement sur la bête en planquant son argent ailleurs.
Le 21/12/2012 à 02:49
Alerter Répondre
jiminy321 En tant qu expat, j approuve tout a fait cette idee. Combiens d entre nous partent travailler et gagner de l argent a l etranger et reviennent en France pour se faire soigner des que quelque chose tourne mal ? C est immoral. D autres pays font la meme chose, c est normal.
Le 21/12/2012 à 02:35
Alerter Répondre
ange du sud Beaucoup vont renoncer a leur citoyenneté...
Totalement nul
Le 21/12/2012 à 02:22
Alerter Répondre
Theo Dule Pour reprendre la une d'un journal des 70's:
"Le dernier qui quittera le pays aura-t-il l'amabilité d'éteindre la lumière?"
Le 21/12/2012 à 01:29
Alerter Répondre
zeeman Il reste à espérer que le monde ne pourra pas accueillir toute la richesse de France...
Le 21/12/2012 à 01:07
Alerter Répondre
IKER QUESTION
Les 80 % des elèves sortis des Grandes Ecoles à la promotion de juin et qui ont trouver un job à l'Etranger, doivent-ils payer leurs impots en France ?
Le 21/12/2012 à 01:04
Alerter Répondre
Theobald La liberte d'entreprendre, de faire fortune, ainsi que la propriete privee sont des droits de l'homme intangibles que les gouvernements francais successifs semblent avoir bien du mal a respecter. La liberte de circulation des personnes et des capitaux sont des principes fondamentaux de l'Union Europeenne. Y porter atteinte est intolerable, inadmissible et tend a la dictature. Pauvre France! Pourquoi repeter les tragiques erreurs de l'histoire telles que la Revocation de l'Edit de Nantes qui, en son temps, avait porte un coup fatal a l'economie du pays?
Le 21/12/2012 à 00:54
Alerter Répondre
guasilas que faut il pour que ce guvernement commence a s'interroger sur le Pourquoi? de tous ces departs et ce qui devrait etre fait pour encourager le mouvement contraire?
C'est aussi assez amusant de les entendre repeter Patriotisme! Solidarite! Partage! le ledemain du jour ou les plans de diminution d'augmentation des depenses publiques a ete presente comme d'une urgence tres moyenne.
En somme , le "Patriotisme" c'est pour ceux qui bouchent les trous des finances publiques. Pour ceux qui les creusent, c'est beaucoup moins important.