Ce qui est marrant dans ce genre de discussions c'est que la plupart des Francais a Shanghai vont voir les prostitues et apres ils font diversion en faisant les choques sur le forum. C'est bien avec de l'argent que vous allez aux massages, arretez de parler de filles venales, balayez devant votre porte bande de porcs.
les femmes sont entretenues par les hommes, profitent d`eux dignement ? Desole, Ce n`est pas une tradition chez nous, et je n`en ai jamais entendu parler.Pourtant, il se peut qu`arrive dans certaines regions dont les minorites ethniques cette coutume, mais c`est rare. Face a une telle femme, on considere qu`elle a une mauvaise conduite.
En fait, je n`ai pas tres compris toute l`histoire. Mais, prodiguer l`argent de ton fils et de vous sous pretexte de la coutume me semble que c`est une femme moralement corrompue et pourrie. Un proverbes chinois se dit : L`invite se comporte a la convenance du proprietaire. Elle doit respecter les traditions francaises en famille puisqu`elle vit chez vous. Aucune raison ne vous precrit de vous soumettre a elle.
Ce qui est marrant dans ce genre de discussions c'est que la plupart des Francais a Shanghai vont voir les prostitues et apres ils font diversion en faisant les choques sur le forum. C'est bien avec de l'argent que vous allez aux massages, arretez de parler de filles venales, balayez devant votre porte bande de porcs.
Je pense qu'il ne vaut mieux pas faire ce genre de généralité ... "La plupart", à moins que tu n'ai des chiffres pour l'ensemble de la population française présentes à Shanghai ... Je ne vois pas comment tu peux transposer les habitudes de ton cercle de connaissances à la majorité d'entre nous ...
On est bien vendredi, mais cela me laisse perplexe ...
Je pense qu'il ne vaut mieux pas faire ce genre de généralité ... "La plupart", à moins que tu n'ai des chiffres pour l'ensemble de la population française présentes à Shanghai ... Je ne vois pas comment tu peux transposer les habitudes de ton cercle de connaissances à la majorité d'entre nous ...
On est bien vendredi, mais cela me laisse perplexe ...
En fait, on en apprend plus sur vous que sur cette nana ! ;-)
C est toi le porc.
Puis la on parle de sa future femme, pas de son sex toy. Quand boucle d'or viendra chez toi taper dans ton porridge, dormir dans ton lit et profiter grassement de l'argent de ta mère on en reparlera.
Oui, j'ai les chiffres! En 2010 les Francais auraient contribue a hauteur de 1.5% au secteur du loisir sexuel sur Shanghai. Concernant les regions francaises c'est la Bretagne qui est placee en numero 1.
Je sais c'est une etude qui est mise sous le boisseau, le romantisme francais serait menacee, le secteur du luxe et les 2 ou 3 creperies sur Shanghai egalement.
Ben alors on peut faire des generalites sur les Chinoises mais pas sur les Francais de Shanghai? C'est plus marrant alors...
Je dois bien être alors celui qui contribue le moins ou pas du tout ... Quand je participe, c'est sans contribution ... Quel manque de solidarité de ma part vis à vis de la diaspora bretonne ...
La communaute francaise est sur la defensive sur ce sujet.