J'ai bien essaye mais les autres sujets ne me donnent pas envie. ..
An ben c'est du propre!
J'ai bien essaye mais les autres sujets ne me donnent pas envie. ..
je suis très étonné de la contribution française à l'économie coquine de Shanghai. C'est vraiment un mauvaise performance.
Promis, je vais faire un effort pour remonter les chiffres. On commence la semaine prochaine par un séminaire sur le sujet.
Tout contributeur est le bienvenu.
On décidera du lieu plus tard, c'est pas ça qui manque à Shanghai ( les lieux de débauche).
Mattcoq, tu sais tres bien que mes propos ne pourraient en aucun cas te viser, tout cela est virtuel, je n'existe pas, un autre tape sur mon claver, et que de toutes facons une accusation faite un vendredi sur un forum, tu es sur d'un non lieu automatique au tribunal.
Ok Xiaolong mais en message prive stp, j'ai une reputation sur le forum, bonne ou mauvaise, on avait encore un doute sur ma frequentation des lieux de debauche. Mon quartier est pas mal sinon...
je connais pas ton quartier, d'ailleurs je sais pas où t'habite ( et ne joues pas avec les mots).
Si tu m'invites, j'aurais plaisir à explorer les coins et recoins de ton quartier
Je te MP.
je t'en pries , reste poli !
C'est vrai ça ... T'y es même pas encore, qu'il a déjà commencé ...
Mattcoq, je sens que tu veux ton invitation aussi!
Ben, je comprends pas alors ... :chapeau:
C'est quoi, alors, le scan du plan de la ville de Shanghai, avec des croix fait au stylo rouge dans certains quartiers, que tu m'as envoyé la semaine dernière ?
J'aurai aime plus de discretion de ta part
une bonne base de travail pour connaitre les coins un peu moins touristique sur Shanghai
et pendant ce temps madame "meluzine" continue de banquer comme une bonne fée...
contrairement à ce qui a été dit dans un post précédent, vous êtes tenus légalement de lui payer ses études,dans la mesure de vos moyens, et dans le cas contraire, il pourrait vous poursuivre en justice.
Sérieux ? Mais c'est terrible ce que tu dis là... Damn... poursuivre ses parents ou se faire poursuivre en justice par ses enfants pour non paiement des études... glauque.
<br><span style="font-family: Calibri;"><font color="#000000"><font size="2"><span style="font-family: Verdana;">et quelles st en chine les règles de partage (s'il y en a) entre étudiant et étudiante en cas de cohabitation ?</span></font></font></span>