Hong Kong apocalypse... on pourrait en faire un film. Je vois deja tous ces gens crever de fin dans la rue, si la Chine decidait de couper les ponts...
Le titre est trompeur...
Tu rejoins donc Lafoy dans son analyse?
Hong Kong apocalypse... on pourrait en faire un film. Je vois deja tous ces gens crever de fin dans la rue, si la Chine decidait de couper les ponts...
Le titre est trompeur...
Chépa. Ca doit vraiment être soit ma mauvaise foi, soit un manque indéniable de substance entre mes 2 oreilles.C'est trollesque de parler le la consommation d'eau à HK ?
Les relations de dépendances entre HK et mainland dans un sujet "Pékin tente d'amadouer HK", je ne trouve pas ça si troll que ça.
C'est très bien fait comme ça, envoyer de l'armée à Hongkong, mais avant de le faire, on va essayer une autre chose, c'est de couper l'alimentation d'eau et courant electrique qui sont fourni à Hongkong gratuitement par le continent central, et le continent ensuite va observer quels effets qu'on va obtenir et s'il les independentistes hongkongais peuvent encore ouvrir leurs boucher et les yeux (à cause du soif, ou bien ils peuvent boire de l'eau de mer) pour crier pour leurs independance et leure démocratie ou pas!
Le titre est trompeur...
Oulah.... je suis cense dire quoi?Tu rejoins donc Lafoy dans son analyse?
C'est la fin que l'on crève ou quand on crève, c'est la fin ...
Ma minute "@ChrisHK" sans les options Spoiler&Co ...
Oulah.... je suis cense dire quoi?
Je n'ai pas vu son analyse. Elle ne m'interesse surement pas de toute facon...
...
C'est vrai que grâce à ta puissance de relecture, tu arrives à modifier "chiens de hongkongais, crevez dans votre démocratie sans l'eau du continent" en "frères insulaires, la Mère Patrie n'est que bénéfices pour vous". Ce qui est nettement moins trollesque, du coup.
Tu veux pas devenir modo des fois?
Bah c'est la base du trollage.Ma "puissance de relecture" me permet de sortir ce qui est intéressant d'un message bordélique, et donc, si tu me relis et si tu te relis, je ne vois toujours pas en quoi discuter ensemble de la consommation d'eau de HK serait trollesque.
Bah c'est la base du trollage.
Comme si je disais: "de toutes façons, les HKais veulent pas être assimilés aux péquenots chinois sous-éduqués et sous-cultivés qui crachent par terre et font pisser leur gamins dans la rue, résultat grandiose de 5000 ans de Civilisation Supérieure"
Bah c'est la base du trollage.
Comme si je disais: "de toutes façons, les HKais veulent pas être assimilés aux péquenots chinois sous-éduqués et sous-cultivés qui crachent par terre et font pisser leur gamins dans la rue, résultat grandiose de 5000 ans de Civilisation Supérieure"
Ce n'est pas faux. J'ai diné samedi soir avec des chinois mainland et des taiwanais, et ce sujet a justement été abordé (pas en ces termes fleuris et pas par moi, j'ai un minimum de tact quand même). Et bien figure-toi que les chinois (mainland) sont parfaitement conscients que c'est un problème et qu'ils doivent s'améliorer sur ce point. Donc dire que c'est un troll, bof.
Aussi fin que soit ton commentaire, il me laisse sur ma faim !!!C'est la fin que l'on crève ou quand on crève, c'est la fin ...
Ma minute "@ChrisHK" sans les options Spoiler&Co ...
Aussi fin que soit ton commentaire, il me laisse sur ma faim !!!
(et comme ça, j'ai pu avoir le mot de la fin!)
Ça pas été trop difficile de trouver une table pour 1 milliard 350 million de personnes ?
C’était juste pour voir comment tu réagissais au trollingOk, remarque acceptée, j'aurais du dire "des chinois mainland sont conscients ... "