T'es chauffeur routier en fait?
Non, mais c'est quoi cette question ?
Le fait que je sois un singe, m'empêche d'aller en ballade motorisée comme vous autres ?
Lien retiré
T'es chauffeur routier en fait?
Ca me demande une grosse concentration quand meme....
A la différente de la Chine, il n'y a pas de des autoroutes ou 2 voies séparées par un terre plein central en France. Il y a les National et les départemental, des vraies routes pour s'éclater au volant !Ben c'est ca qui est fun et qui fait que tu t'ennuies pas au volant.
Si c'est pour rester en permanence a 130 sur l'autoroute comme en France je vois pas l'interet. Les camions et autres conducteurs fantaisistes mettent un peu d'action et t'obligent a rester vigilant.
Je suis rentre en France y a quelques semaines et conduire la bas sur autoroute c'est soporifique. Et ce meme au volant d'une voiture vraiment tout sauf ennuyeuse a conduire...
M'enfin chacun ses gouts, j'ai bien precise que c'etait juste un avis subjectif.
bon... me revoilà... avec mes interrogations...
je rentre en France pour environ 3 mois.
beau (très beau même) papa et madame wanbatin veulent installer une alarme sur mon bolide. pensez vous que c'est utile? quand l'alarme d'un véhicule, scoot ou autre, sonne dans la rue, personne n'en a rien à faire... de plus, on a tous vu la vidéo à Amsterdam du mec qui coupe des antivols devant tout le monde, en plein jour, et personne ne réagit...
donc est ce vraiment dissuasif? je ne crois pas...
sans compter que d'après une tante, qui travaille chez pingan, les vols de voitures sont plutôt rares (et on s'attaquera plus aux bm, audi à 500 000 kuais qu'à ma petite polo (d'un coup c'est plus un bolide))...
je pense que plus utile seraient un bloc volant et un bloc levier de vitesse. avez vous des modèles trouvables sur taobao à conseiller ?
une housse de voiture, utile ou non ? (les prix des parkings couverts sont assez chers donc on la mettrait uniquement dans un parking fermé mais non couvert)
merci.
J'avais un voisin qui enchaînait sa voiture (une Santana probablement) au lampadaire. Tu peux essayerje pense que plus utile seraient un bloc volant et un bloc levier de vitesse. avez vous des modèles trouvables sur taobao à conseiller ?
une housse de voiture, utile ou non ? (les prix des parkings couverts sont assez chers donc on la mettrait uniquement dans un parking fermé mais non couvert)
merci.
Si la voiture ne roule pas pendant 3 mois, débrancher la batterie est toujours une bonne idée pour qu'elle redémarre au poil à ton retour (si elle loge dans une garage, tu éviteras aussi le risque d'incendier l'immeuble en cas de court-circuit).Tu débranches ou enleves la batterie, ça suffit. Ils vont pas te la charger sur un camion bleu comme un scoot….
bon... me revoilà... avec mes interrogations...
je rentre en France pour environ 3 mois.
beau (très beau même) papa et madame wanbatin veulent installer une alarme sur mon bolide. pensez vous que c'est utile? quand l'alarme d'un véhicule, scoot ou autre, sonne dans la rue, personne n'en a rien à faire... de plus, on a tous vu la vidéo à Amsterdam du mec qui coupe des antivols devant tout le monde, en plein jour, et personne ne réagit...
donc est ce vraiment dissuasif? je ne crois pas...
sans compter que d'après une tante, qui travaille chez pingan, les vols de voitures sont plutôt rares (et on s'attaquera plus aux bm, audi à 500 000 kuais qu'à ma petite polo (d'un coup c'est plus un bolide))...
je pense que plus utile seraient un bloc volant et un bloc levier de vitesse. avez vous des modèles trouvables sur taobao à conseiller ?
merci.
le pb c'est qu'elle bougera qd même qques fois... c'est facile à enlever/remettre une batterie? jvais demander a youtube
t'aurais dû prendre une bagnole avec un coupe-circuitle pb c'est qu'elle bougera qd même qques fois... c'est facile à enlever/remettre une batterie? jvais demander a youtube
Personne n'aime les Bernard Pivot, surtout quand ce dernier se permet de faire des erreurs dans sa correction. C'est un peu le clodo qui se fout du SDF tu ne crois pas?Je suis sceptique quand à l'orthographe de "aseptisé".....
C'est par definition la sportive la moins chere du marche vu ces performances. Bien joue !!!Vu qu'en Chine je roulais en voiture de loc'; désormais de retour en Europe; j'viens d'acquérir enfin un truc qui me fasse enfin vraiment plaisir:
Voir la pièce jointe 55247
Voir la pièce jointe 55248 Voir la pièce jointe 55249 Voir la pièce jointe 55250
malin comme il est, @Fatcap continue de rouler avec la traduction de son permis chinois, n'est-ce-pas ? allez avoueAttention aux exces de vitesse ehehehe
bon alors voilàbon à vous lire il semblerait que je gagne le concours perte de face avec notre voiture de marque chinoise
Haval H2 (pareil que la H6 mais avec le pigu plus petit et la boite de vitesse au bon endroit) moins de 120 000 clé en main
me demandez pas comment est la bête, on la reçoit en septembre
http://www.autohome.com.cn/spec/17702/