bon alors voilà
H2 récupérée hier
voiture sympa qui se conduit bien pour l'instant
Des photos, des photos !
bon alors voilà
H2 récupérée hier
voiture sympa qui se conduit bien pour l'instant
j'ai pas de photo de juste la voitureDes photos, des photos !
et si finalement le pire dans la conduite chinoise ca n'était pas la voiture ??J'ai passé le permis en Chine, ne l'ayant jamais eu en France. Je conduis donc en Chine depuis 1 mois. C'est folklorique.
Le pire, les piétons, les vélos et les scoots....
Quant à la farce, pardon la face, c'est des gamins quoi. 5 minutes ça va, pas plus, car moi aussi j'en ai une de face.
Par contre l'auto-école chinoise pas mal, et on est sûr d'avoir des moniteurs....Je l'ai passé en 2 mois.
Bon les moniteurs ronflent dans la bagnole (15 heures de boulot, repos tous les 2 jours...) mais ils sont bosseurs - ce n'est pas nos moniteurs syndiqués - et dans l'ensemble c'est bien oraganisé.
4 tests au total dont un avec un flic et 4 étudiants et avec un ordinateur.
le mien passait son temps à regarder des séries avec le son à fond sur son tel portable (aussi quand il conduisait)Bon les moniteurs ronflent dans la bagnole
Nice ! Pour en revenir au sujet, ton mec vient de perdre la face !j'ai pas de photo de juste la voiture
et vu que je sais pas utiliser photoshop, paint sera suffisant ^^
Voir la pièce jointe 55718
il a mis un autocollant "nouvelle conductrice" en me disant "avec ça ils vont tous te fuir"...
on peut voir qu'il a collé son truc pour accrocher le téléphone alors que la voiture a le gps et le kit main libre, je pense qu'il l'enlèvera d'ici 2 semaines quand il verra que ça sert à rien
Nan même pasNice ! Pour en revenir au sujet, ton mec vient de perdre la face !
Je disais ça car se tête est toute jaune !Nan même pas
il va avoir face puissance 9000 pendant au moins quelques mois vu que la voiture vient juste de sortir et qu'on a eu la troisième qui est sortie du shop (et qu'il faut 2 mois d'attente)
il est au taquet, et plein de gens l’abordent pour lui poser des questions (mais bon j'ai remarqué que c'était principalement des gens en scooter haha)
pour l'instant il n'y a que des boites manuelles, mais il semblerait qu'ils devraient sortir le modèle boite automatique en fin d'année
hahaJe disais ça car se tête est toute jaune !
Elle est pas moche la voiture. Il est loin le temps où Great Wall se contentait de rajouter une cabine arrière au vieux pick-up Isuzu TF pour en faire un 4x4!j'ai pas de photo de juste la voiture
et vu que je sais pas utiliser photoshop, paint sera suffisant ^^
Voir la pièce jointe 55718
il a mis un autocollant "nouvelle conductrice" en me disant "avec ça ils vont tous te fuir"...
on peut voir qu'il a collé son truc pour accrocher le téléphone alors que la voiture a le gps et le kit main libre, je pense qu'il l'enlèvera d'ici 2 semaines quand il verra que ça sert à rien