ainsi que le fapiao des 40RMB... moi je l'ai perdu en route...- Aller au bâtiment n°9, 1ère porte, guichet à gauche en entrant : donnez le petit papier des photos.
maintenant il faut donner les photo à la fille posée à une table juste à droite de l'entrée avant d'aller donner le tout au guichet.Ensuite allez au guichet en face de l'entrée, donnez votre formulaire, vos photos, et 60 RMB - attendez 3 min pour récuperer le formulaire de visite médicale
Bon je reviens de la police station,
Merci pour cette description, ça aurait été galère sans
Petite question pour la suite, à quoi ressemble la salle du test théorique ?
Petite question: possesseur des permis A et B français, je souhaiterais obtenir les permis nécessaires pour conduire moto et auto en Chine (et sidecar aussi); je dois réviser quels documents ? Celui intitulé "Motor Vehicles" et aussi celui intitulé "Motocycles" ?
Et les autres documents, ils doivent également être appris ?
D'avance, merci pour les infos complémentaires.
y'a un mec en uniforme quand meme, je pense pas que tu puisses tenter ce coup-la.Ma question sur la salle de tests était plus... c'est beaucoup surveillé ? ou il y a moyen d'utiliser un petit aide mémoire sur son téléphone ? J'ai entendu dire que certains passais même l'exam à la place d'autre.
Bonjour, Super post. Malheureusement, je n'ai pas le temps. Je passe par une agence pour les papiers. 1000RMB. Et je dois réviser l'exam. Et apparemment on peut passer le permis MOTO et VOITURE avec deux différents exams.... Mais au même endroit et presque au même moment pour 1000RMB petite info
Hello,
Merci pour le post super bien fait ! Je crois que je vais devoir passer par une agence...
J'ai une autre question: je partirai en moto en Chine avec une amie qui me rejoindrai juste avant le départ. Ainsi, lors des démarches administratives, je ne pourrai avoir la copie originale de ses documentss (passeport...), de plus, on voudrait partir juste apres son arrivée en Chine, donc je voudrai avoir son permis sans qu'elle aait à etre présente... C'est possible meme pour le test numerique?
Si ce n'est pas possible, combien de temps faut il compter entre la demande de passage du test numérique et la délivrance du permis de conduire?
Merci d'avance !!!