Mes collègues me disent à l'instant que le gouvernement Malaisien vient de faire une annonce:
l'avion aurait attérri avant de disparaitre des radars.
Sans revendication... au delà des conditions hygiéniques et alimentaire, ou peut s'imaginer le pire...Dans le cas ou les occupants de l'appareil sont encore en vie , ca ne doit pas etre facile pour subvenir aux besoins alimentaires et hygieniques de 239 personnes depuis 9 jours ...
Je pense qu'ils font plutot preuve d'un grand amateurisme car cela fait presque 9 jours et on n'en sait toujours pas plus.Cela m'étonnerai fortement que les autorités ainsi que la compagnie aérienne n'en savent pas plus... Simplement je pense que les infos qu'ils sortent, n'entravent pas leurs démarches... Sinon, dans le cadre de terrorisme, ça leur donnerai pas mal d'infos confortables pour mieux se planquer ou de mieux se préparer!
Je pense qu'ils font plutot preuve d'un grand amateurisme car cela fait presque 9 jours et on n'en sait toujours pas plus.
Il a fallu que les americains revelent que l'avion avait encore vole 5 ou 6 heures apres sa disparition des radars pour que les autorites malaisiennes le retrouvent sur leurs radars militaires.
Je compte donc sur un decodage des donnees du systeme de message ACARS par les americains et les occidentaux pour savoir ce qui s'est vraiment passe. A noter au passage, que les autorites mailaisiennes soutiennent depuis toujours que ces donnees n'existent pas.
Je suis un doux reveur mais je continue a penser que l'interet general devrait primer tout interet particulier fusse t'il celui d'un pays quelqu'il soit.Est-ce dans leur intérêt qu'on le sache ?
Qui avait cité en premier Vol 717 pour Sidney?
On a notre gagnant je sents.