Une théorie beaucoup moins excitante mais interessante:
http://www.businessinsider.com/malaysia-plane-fire-2014-3
Interessant mais alors comment expliquer les changements d'altitude si l'avion etait sur pilote automatique.
Une théorie beaucoup moins excitante mais interessante:
http://www.businessinsider.com/malaysia-plane-fire-2014-3
Dire que je me sentais misérable avec mon troll sur ce post l'autre jour... on parle tout de même de famille qui ne savent pas où sont leurs proches...Je comprends pas... pourtant on est en Chine !
Créer un pseudo pour écrire ça?
Et apparemment oui vous ne comprenez pas ce qu'est la Chine
Bonjour Fatcap et LudovicoDire que je me sentais misérable avec mon troll sur ce post l'autre jour... on parle tout de même de famille qui ne savent pas où sont leurs proches...
Ahhh.. Je vois. Jimmy est un de ces sociopathes forumiques qui trainent ça et là sur la toile?Bonjour Fatcap et Ludovico
Avec Jimmy tout est possible
On en parlait sur l'autre sujet... Oui, c'est un peu ça, un qui a dû être bercé un peu trop prêt d'un Ipad....Ahhh.. Je vois. Jimmy est un de ces sociopathes forumiques qui trainent ça et là sur la toile?
Ahhh.. Je vois. Jimmy est un de ces sociopathes forumiques qui trainent ça et là sur la toile?
Bonjour CyrilUn avion de ligne peut être ravitailler en vol comme des avions de combats?
Un avion de ligne peut être ravitailler en vol comme des avions de combats?
Vous avez reçu ce mail ?
Cher Monsieur XXXXXX
La société OpinionWay, institut européen d'études et de sondages en ligne, réalise actuellement une grande enquête internationale sur l’image des compagnies aériennes.
Votre avis est essentiel et permettra de mieux connaître vos perceptions et attentes vis-à-vis des compagnies aériennes.
Ainsi nous vous invitons à répondre à l’étude en ligne (15 minutes maximum) en cliquant sur le lien suivant
tu as raison de poser une question si tu ne sais pas , mais a mon avis non , je n'ai jamais vu un avion de ligne se faire ravitallier comme un chasseur , en plus d el'impossibilité technique , là ca serait de la grosse logistique disponible seulement par les gros etats , et ca ne passe pas inapercu au radar
idem... ca n'a aucun sens...S'il s'avère que les débris au large de l'Australie sont ceux de l'avion, j'aimerais connaitre l'itinéraire de celui-ci ainsi que les causes qui l'on amené la bas...