Il ne faut pas confondre entêtement et volonté de comprendre la logique des sanctions du forum.
Un cadre a été défini, il a été appliqué, un modérateur applique la sanction en fonction du cadre en question, et si celle-ci a été prise de manière injuste, un remontage de bretelles de celui-ci peut être de mise ...
En l'occurence, tout a été fait correctement ...
En l'état, et sans réponse claire, la logique est floue, pire, elle a l'air partiale. Tant mieux si ça t'amuse, moi je trouve ça assez important.
Comme je te l'ai déjà expliqué, tu peux adresser un recours ou une demande d'information ...
Je n'ai rien d'autre à ajouter et je t'ai déjà tout expliqué sur le pourquoi du comment ...
Maintenant, si incompréhension, il y a encore de ta part, je t'invite à essayer de passer de l'autre côté du miroir afin d'éventuellement comprendre comment cela peut effectivement se passer ...
Essaie d'imaginer comment cela se passe et tu parviendras éventuellement à esquisser un début de réponse ...
Pour en revenir au cas de chwpaul, étant donné qu'il n'a fait que donner son opinion sans léser personne, et au vu des (non)réponses, je reste toujours perplexe sur le choix de cette sanction.
- Certains n'ont que faire de la sanction ...
- Certains ne l'auront même pas remarqué ...
- D'autres ne la comprennent pas car ne possèdent pas le recul nécessaire pour savoir ce qui se passe en coulisse ...
Mais en aucun cas, je ne suis tenu de t'expliquer, enfin, plutôt, de te répondre sur ce que tu veux entendre, alors que tous les éléments disponibles, t'ont été explicités plus haut ...
On peut continuer comme cela pendant longtemps ...
Fin de non recevoir en ce qui me concerne ...