Merci de répondre à la question : qui a été lésé ?
Pardon ?
De mon point de vue, personne. A la limite la personne s'étant faite traitée de chien, et encore, ... quand on est une personne publique, on sait à quoi on se retrouve confronté, ça fait partie du jeu.
Et comme dit précédemment, on a bien pire en France, et tout le monde s'en fout.
Là, n'est pas la question sur qui, par quoi ou comment ... Mais comment expliquer précédemment (on va mettre cela sur le compte du fait que je me suis mal exprimé), il a été averti à de multiples reprises sur le ton et la manière de dire les choses (certaines sont passés à l'as), cette fois-ci, il y a eu sanction ...
Le bannissement est un fait qui l'empêche de s'exprimer ici, et y compris de s'expliquer ou de se défendre. Clairement il y a préjudice.
Il a eu tout le loisir de s'exprimer précédemment, bien plus que d'autres qui ont été dans l'histoire de ce forum banni manu militari sans autre forme de procès ...
Il n'a pas été banni pour l'éternité, et il reviendra dans 6 jours désormais ...
A un moment, faut savoir reconnaître qu'on a la gâchette facile, et que la décision a été prise davantage par affect que par raison.
Si l'on avait eu la gâchette facile concernant chwpaul, on l'aurait utilisé comme cible pour nos séances d'exercices de ban hebdomadaires que les Admins nous oblige à prendre afin de ne pas perdre la main ...
Et c'est bien le contraire qui a eu lieu, il n'a pas été banni de suite, juste averti à plusieurs reprises ... et il a voulu jouer avec le feu, et dès fois, on se brûle ...
--------
Maintenant, le sujet est clos, je ne reviendrai pas sur ma décision et cette exigence de te rendre des comptes à te rendre des comptes alors que tu ignores tout ce qui se passe en coulisse, est nulle et non avenue ...
Si tu veux faire entendre ta voix, passe au niveau de la Cour de Cassation (les Admis) en leur faisant un joli pourvoi, car ton appel vient d'être rejeté ...
La séance est levé ...