Octobre 2022? Octobre 2023?Je ne pense qu'a rentrer en Chine. Quand? je ne sais pas, peut-etre en Octobre.
Octobre 2022? Octobre 2023?Je ne pense qu'a rentrer en Chine. Quand? je ne sais pas, peut-etre en Octobre.
Tu veux me tuer? Mon ami.Octobre 2022? Octobre 2023?
En mangeant bien ensemble, j’espère que nous pourrons désamorcer les contradictions et la haine entre nous et créer ensemble un avenir meilleur.Octobre 2022? Octobre 2023?
Les adversaires doivent être résolus plutôt que formés. =冤家宜解不宜结!Octobre 2022? Octobre 2023?
Tout de suite les grands mots ...En mangeant bien ensemble, j’espère que nous pourrons désamorcer les contradictions et la haine entre nous et créer ensemble un avenir meilleur.
Votre sujet est un peu dévié, je parle seulement d’une contradiction personnelle entre lui et moi.Tout de suite les grands mots ...
Ce n'est pas du fait d'une conversation animée qu'il faut en déduire que la haine est présente ...
A force de se présenter comme victime en permanence (incompris, perte de face, caliméro, ...), il ne faut pas s'étonner que les choses n'avancent pas sur la scène internationale alors qu'une simple conversation avec des opinions divergentes est de mise ...
Mais il n’y a aucune haine (en tout cas de ma part ).En mangeant bien ensemble, j’espère que nous pourrons désamorcer les contradictions et la haine entre nous et créer ensemble un avenir meilleur.
C’est bien, après tout, personne n’a jeté les enfants de l’autre dans le puits.Mais il n’y a aucune haine (en tout cas de ma part ).
Au contraire, je te trouve plutôt sympathique et amusant.
Mais j’aime bien te taquiner de temps en temps…
C'est toujours bien mieux que les pays occidentaux.La croissance en Chine rebondit à 4,8% au premier trimestre, malgré les soubresauts du Covid-19
Cette hausse était largement anticipée. Bien que sujet à caution, le chiffre officiel du PIB de la Chine est toujours scruté de près.
Extrait : La Chine a annoncé ce lundi un rebond de sa croissance au premier trimestre, de +4,8% sur un an, malgré des «défis importants» pour l'économie au moment où le confinement de Shanghaï pénalise lourdement l'activité. Bien que sujet à caution, le chiffre officiel du PIB de la Chine est toujours scruté de près compte tenu du poids du pays dans l'économie mondiale.
Cette hausse était largement anticipée. Un groupe d'analystes sondés par l'AFP tablait sur un rebond toutefois plus modéré (4,3%). Au quatrième trimestre 2021, le produit intérieur brut (PIB) du pays avait progressé de 4% sur un an.
Voir la pièce jointe 123245
Bonjour JeanPour le PIB, je ne sais pas.
Ils doivent parler du premier trimestre comparé au premier trimestre de l'année précédente...?
Mais pour le cout de la vie, avec la hausse de l'essence, ça, je vois bien la hausse.
La croissance en Chine rebondit à 4,8% au premier trimestre
La croissance en Chine rebondit à 4,8%
Tu ne sais pas lire alors car l’article que tu cites indique aussi 4.8% de croissance au 1er trimestre avant de constater les difficultés du 2eC'est pas ce que je lis ailleurs...
China’s economic growth slumps sharply after Covid lockdowns
Shutdown of cities takes its toll, while property market remains in crisis and global outlook darkenswww.theguardian.com
Tu ne sais pas lire alors car l’article que tu cites indique aussi 4.8% de croissance au 1er trimestre avant de constater les difficultés du 2e
lorsque l'on tombe sur un trampoline, on peut rebondir...Avec un peu de chance le PIB de Shanghai a progressé pdt le lockdown. On tient la solution pour le futur
dapres les chiffres Chinois du NBS , le 2Q GDP de Shanghai a perdu 13.7% d'annee en anneeAvec un peu de chance le PIB de Shanghai a progressé pdt le lockdown. On tient la solution pour le futur