lorsque l'on tombe sur un trampoline, on peut rebondir...
Je pense que tu seras content de voir un chiffre avec la perte de 99.99%.dapres les chiffres Chinois du NBS , le 2Q GDP de Shanghai a perdu 13.7% d'annee en annee
+0.4 pour la chine
vu que cest les chiffres officiels la verite doit etre encore un peu plus bas
ben non idiot, Jai un business a Shanghai. grâce aux politiques débiles, voila le résultat -20% Q2 est surement plus proche de la réalité, applaudi le beau travail des autorités de Shanghai.Je pense que tu seras content de voir un chiffre avec la perte de 99.99%.
Arrête de croire tout ce que dit CCTV et que tous les laowais ne rêvent que de voir la Chine sombrer dans la pauvreté et le chaos pour ensuite la découper en morceau et l'asservir (dans les ténèbres).Je pense que tu seras content de voir un chiffre avec la perte de 99.99%.
ben non idiot, Jai un business a Shanghai. grâce aux politiques débiles, voila le résultat -20% Q2 est surement plus proche de la réalité, applaudi le beau travail des autorités de Shanghai.
Sans ces politiques "débiles", votre résultat de businesse est de -50% ce mois, et sera de -70% Q4....,ben non idiot, Jai un business a Shanghai. grâce aux politiques débiles, voila le résultat -20% Q2 est surement plus proche de la réalité, applaudi le beau travail des autorités de Shanghai.
Arrête de croire tout ce que dit CCTV et que tous les laowais ne rêvent que de voir la Chine sombrer dans la pauvreté et le chaos pour ensuite la découper en morceau et l'asservir (dans les ténèbres).
On habite tous en Chine ou presque et on est tous reconnaissant le tout ce que la Chine a apporté à son peuple et au monde ces dernières années.
Ce sont les messages comme celui que tu viens de poster qui m'insuportent le plus car j'ai l'impression qu'ils deviennent de plus en plus récurents.
oui bien sur. va shanghai parle aux patrons de PME, aux entrepreneurs locaux ce qu'ils pensent de ces decisions . et quand tout un coup la chine va changer davis et tout reouvrir pour eviter la recession et le chomage de masse tu le justifiera comment ? tu semble avoir une faible comprehension de leconomie et des decisions politiques.Sans ces politiques "débiles", votre résultat de businesse est de -50% ce mois, et sera de -70% Q4....,
Vous verrez passer les ambulances devant vos yeux avec la belle musique 24 heures (le 120 est le numéro de l'ambulance).
Sans ces politiques "débiles", votre résultat de businesse est de -50% ce mois, et sera de -70% Q4....,
Vous verrez passer les ambulances devant vos yeux avec la belle musique 24 heures (le 120 est le numéro de l'ambulance).
C’est pas faux, les dirigeants américains ne s’en privent pas non plus en utilisant la Chine comme bouc émissaire. Mais j’ai l’impression qu’en France et en Europe les gouvernements sont un peu moins dans cette logique. Je n’ai pas l’impression par exemple que Macron raconte tous les quelques jours que la Chine est responsable de tous les maux du monde. Mais je peux me tromperen meme temps le discours 'forces etrangeres qui sement le chaos' ca se retrouve litterallement dans 99% des pays
Dans quel domaine est votre business? Quel est le problème? Est-ce un problème de vente ou un problème d'approvisionnement ?ben non idiot, Jai un business a Shanghai. grâce aux politiques débiles, voila le résultat -20% Q2 est surement plus proche de la réalité, applaudi le beau travail des autorités de Shanghai.
Boulet. Peu importe le business. Si tout ferme pendant 2 mois sans possibilité d’avoir des rentrées d’argent car impossible d’aller à ton bureau ou usine, de produire, expédier… comment tu fais pour faire du chiffre d’affaire ?Dans quel domaine est votre business? Quel est le problème? Est-ce un problème de vente ou un problème d'approvisionnement ?
Et pour pouvoir facturer avec l'imprimante à fapiaos..Boulet. Peu importe le business. Si tout ferme pendant 2 mois sans possibilité d’avoir des rentrées d’argent car impossible d’aller à ton bureau ou usine, de produire, expédier… comment tu fais pour faire du chiffre d’affaire ?
Le problème est un peu plus large que ça....tu semble avoir une faible comprehension de leconomie et des decisions politiques.
m'ouais, j'aurais mis 13.68% à leur place, ça claque plus avec un 8. Donc en arrondissant la croissance attendue à 6%, le différentiel est de -20%. C'est plutôt honnête quand on entend parler de tous ces gens restés enfermés pdt 2 mois13.7%
Encore un idiot qui ne vit pas a Shanghai mais croit savoir ce qu'il s'y passe.Sans ces politiques "débiles", votre résultat de businesse est de -50% ce mois, et sera de -70% Q4....,
Dans les pays européens, les prix sont si chers, comment vivent les gens ? La situation en Chine est la suivante : il y a trop de marchandises dans la société, mais les revenus des gens sont limités. Cependant, je pense que la vie peut encore être vécue en Chine et que vous pouvez avoir tout ce que vous voulez, des biens pratiques bon marché, de la nourriture aux produits de luxe haut de gamme.Encore un idiot qui ne vit pas a Shanghai mais croit savoir ce qu'il s'y passe.
Oui les gens sont tous entrain de mourir en faim en Europe. Enfin par tous, je veux dire ceux qui ont survécu au Covid.Dans les pays européens, les prix sont si chers, comment vivent les gens ? La situation en Chine est la suivante : il y a trop de marchandises dans la société, mais les revenus des gens sont limités. Cependant, je pense que la vie peut encore être vécue en Chine et que vous pouvez avoir tout ce que vous voulez, des biens pratiques bon marché, de la nourriture aux produits de luxe haut de gamme.
Un pays ne doit pas se vider, il doit produire des choses matérielles.
J'ai du raison?
Les Chinois ont beaucoup d'épargne, ne vous inquiétez pas, les gens peuvent l'utiliser pour stimuler le développement de l'économie.Plein d'articles emplis de jalousie pour les chiffres de la croissance chinoise au 1er semestre 2023.
De bon chiffres, mais attention ça va se casser la figure demain!!!!!
Chine: un rebond trompeur de la croissance au 2e trimestre
La Chine affiche une croissance en hausse au 2e trimestre malgré la conjoncture et un chômage des jeunes record.www.bfmtv.com