Cher collegue .
Ce n'est pas un peu risque de rouler sans plaques, sans permis ,et sans assurance en Chine ??? Alors que nous sommes detenteurs des interets de nos clients qui nous confient des missions de sourcing et de QC et leurs fonds bien souvent ...
Ce serait dommage de tout gacher en cas de probleme serieux ( tu renverse un gosse ou un pieton , tu le trucide ou pire tu le transforme en handicape tu vas comprendre) tu vas tout perdre en 30 secondes et mettre tes clients dans le caca .
Bon c'est clair ca ne me regarde pas et je ne tiens a donner de lecons a personne ,chacun son style.
Mais n'oubliez pas que cela n'arrive pas qu'aux autres
Comme d'habitude c'est juste mon avis ,et ceci n'engage que moi.
Bonne soiree a tous
Bonjour Lafoy,
Effectivement ton message ne "donne de lecons a personne"... merci l'hypocrisie.
J'ai malheureusement le vice de rouler en 2 roues et je suis conscients que des circonstances exceptionnelles peuvent avoir des consequences desastreuses...
Si tu avais lu le post en entier plutot que de sauter sur l'occasion pour descendre un "collegue", tu saurais que je possede le permis moto Chinois. Je possede une assurance pour couvrir mes propres frais en cas d'accident, mais oui si je blesse quelqu'un les frais seront pour ma pomme. Et bien mon cher Lafoy, dans ce cas la j'assumerai ma connerie (donc je perdrai beaucoup d'argent), mais honnetement j'aurais plus de mal a vivre en sachant que j'ai mutile quelqu'un que de vivre sans argent, cela sera le cadet de mes soucis.
Pour info, comme cela ne te regarde pas, je roule un 2 roues depuis 20 ans et je ne depasse pas les 30/40kmh quand je roule. Si ca t'interesse je prend le taxi quand je sais que je vais boire, sinon je m'abstiens de boire (au fait est ce que boire en soiree ne va pas diminuer mes capacites intellectuelles, ce qui fait que ce ne serais pas dans "l'interet de mes clients"? Lafoy, dois-je arreter de sortir dans l'interet de mes client?)
C'est gentil de t'inquieter, mais les interets de mes clients sont bien proteges. <debut message promotionel> Chez nous a gcb sourcing nous avons mis en place des process qui permettent a chacun de mes employes de trouver toutes les informations sur n'importe quel projet. Cela permet d'eviter les temps mort si un de nos employes est malade ou absent pour x raison </fin du message promotionel> Ca ne se passe pas comme ca chez toi? Si un idiot en scooter te renverse tes clients ne seront pas servis le temps que tu recuperes a l'hopital?
Je me demande bien si c'est dans l'interet de tes clients de sortir de chez toi du coup.... mais je ne juge pas, comme tu dis "Chacun son style"
Lafoy je vois que tu es un homme de tradition, c'est tout a ton honneur.... le troll du vendredi ne doit pas se perdre