pour des CEO en boîte (ce que je fais pas)..
Cabillaud Extra Origin ?
pour des CEO en boîte (ce que je fais pas)..
Est-ce que ça fait de moi un monstre ?
@xiongmao une n'est pas toute
Pour les personnes qui : "ouais, t’inquiète je suis en chine et je fais du business" si ils mentaient uniquement aux filles ça serait déjà bien. (Ce qui entache la crédibilité de certains, mais dans ma petite ville ou tout ce sait, les français ne sont pas les uniques utilisateurs de cette méthode)
Sacré topic ! il expire quand ton visa Chti'nois ?
Pour Pékin en tout cas vu qu'il n'y a as autant de Français et peu de stagiaire ESC mais plus d'étudiants sans le sou je pense que leur réputation est encore "sauvée".
La réputation des Français sur Chengdu est plutôt bonne !
Dit-il d'un air jovial. Des exemples ?
invite chtinoois et cela changera ^_^
invite chtinoois et cela changera ^_^
LOL sarah je ne vois pas pourquoi tu dis ça. Je ne fais rien de mal. Je te parle de certains potes qui font certaines pratiques qui peuvent se retourner contre eux ou leur être bénéfiques certaines fois..
Sinon apprends a maitriser ton Répondre avec citation avant de me critiquer. Allez bye.
Huuuuummmm cokinou !
LOL sarah je ne vois pas pourquoi tu dis ça. Je ne fais rien de mal. Je te parle de certains potes qui font certaines pratiques qui peuvent se retourner contre eux ou leur être bénéfiques certaines fois..
Sinon apprends a maitriser ton Répondre avec citation avant de me critiquer. Allez bye.
http://fr.wikipedia.org/wiki/McCain_Foods
Voyons voyons mon jeune ami, je parlais d'exemples de relations amicales ou de préjugés positifs sur les Français venant des Chinois ! Ha ha ! Fieffé filou !
http://fr.wikipedia.org/wiki/McCain_Foods
R.I.P Ch'tinois
icon_couteau