C
chpierro62
Guest
Moi je dis go Franzil, amene donc un peu de contenu original sur cette planche a pain !
> Monte un faux compte FB, add pleins de faux amis, puis enjoy le troll.
J'approuve ! :+1:
Moi je dis go Franzil, amene donc un peu de contenu original sur cette planche a pain !
> Monte un faux compte FB, add pleins de faux amis, puis enjoy le troll.
Y'en a eu des belles comme çà sur le thread nicepad, on commence a se faire une idée de l’énergumène ashraf.J'aime, c'est absolument magique. Creuse et creuse encore.
Bien content que tu saches te servir de google Achrasf. Ouai j'ai bien ete decu par ce BF3, grand fan du premier et du deuxieme mais le trois j'ai moins accroche. En grande partie a cause de Origin et surtout de l'interface via browser.
@Ludovico: Ca t'arrive de retenir l'orthographe d'un prénom?
Ashbrakadabrash (le magicien de BC) ? Ashbraquemard (elle sont trop étroite) ? ashishtatrape (ma vicieuse chinoise) ?... lequel ? je me souviens plus
Idem j'ai préféré les 2 premiers mais bon ya des limites quand même ^^ tu aurais pu faire un effort LOL.
Tu joues a AC ou pas?
Un bon tireur a plusieurs cordes à son arc don't worry about me , je te comprends.. Demain tu passes ta journée avec ta main droite ou ta main gauche.
Ashier comme tes blagues
Oui, surtout avec les humble bundle et autre... J'ai 140 jeux sur Steam. Valeur de ma bibliotheque 950 euros, alors que j'ai du depenser GRAND max 100 dollars dedans.
. French Reputation Restored. Karma is a bitch.