R
Oui, et je suis tout-à-fait d'accord avec toi. Mais tu aurais pu te contenter de le dire sans mettre de photos, tu ne penses pas?
Oui, et je suis tout-à-fait d'accord avec toi. Mais tu aurais pu te contenter de le dire sans mettre de photos, tu ne penses pas?
Il craignait surement que le forum ne lui accorde pas assez de crédit sans preuves à l'appui. Mais ça n'empêche pas que c'est plus que limite comme attitude, que tu aime la Chine ou pas n'est pas la question. J'aime à rire de ton comportement excentrique et de tes tartufferies mais là c'est juste pas correct vis à vis de la personne.
Je sais que c'est pas correct voilà pq j'ai masqué son nom.. j'ai oublié le ''***** est en train d'écrire '' mais bon je vais la retirer puisque apparemment ca sert a rien
Tu pourrais les garder et les envoyer en MP aux éventuelles personnes qui ne te croiraient pas, mais les afficher comme ça sur le net public, en effet c'est pas top. Ce qui est de l'ordre du comportement sexuel appartient à la sphère privée, il faut le respecter
Vous me faites bien rire avec vos photos montages
Quand on s'ennuie au bureau heureusement qu'il y a BonjourChine
@Youmeyou @punkarusu: vous avez raison. D'autant plus qu'elle est vraiment sympa comme fille en plus, ca se fait pas LOL j'ai retiré les photos.. (histoire d'avoir bonne conscience vis a vis d'elle)
Oui je me suis rendu compte. Mais bon perso j'en ai rien a cirer
Je sais que c'est pas correct voilà pq j'ai masqué son nom..
(histoire d'avoir bonne conscience vis a vis d'elle)
et pas se la faire piquer surtout? enfin..pas avant mardi?
On va voir ce qu'en pense la demoiselle directement.
Dur !