Retraite : Foyer, individu ?Une mise en bouche en attendant confirmation des mesures de notre président en réponse à la crise.
Attention les yeux il y a du renversement de table façon saloon!!!
Superbe propagande qui force le respect de Kim Jong un: liberté d'expression, droit de l'homme, démocratie, toussa toussaSciences Po Paris : un cours baptisé « Macron »
VIDÉO. Sa vie, son œuvre, ses chances de réélection... Les étudiants de la prestigieuse école parisienne pourront tout savoir sur le président de la République.www.lepoint.fr
malades
Bon, c'est mal barré puisqu'il vient d'être confirmé que la Pologne va acquérir 32 nouveaux F35... C'est quand même étonnant qu'un pays qui a tant besoin de fonds européens pour se développer puisse s'acheter l'un des avions de chasse le plus cher au monde, qui de plus connait de gros problèmes de mise au pointAinsi il pousserait nos "partenaires" à s'inscrire dans le projet européen tel qu'il le souhaite, tout en ayant pas besoin de renégocier les traités européens actuels. Et si ils refusent, on y verrait bien plus clair, et on économiserait de l'argent public.
3 mesures de bon sens:J'invite les écolos du forum à venir échanger leurs idées. Voir un peu...
si je répond sur tes différents points :3 mesures de bon sens:
Ce n'est sans doute pas suffisant pour que la France puisse devenir 100% renouvelable mais cela évitera des quantité énormes de gaspillage de ressources, et surtout on peut le faire dès maintenant et à moindre coût.
- Favoriser les productions locales (ce qui était possible dans les années 80..., pas de raison que ça ne le soit plus maintenant, surtout que beaucoup de tâches sont désormais automatisées et que les écarts de salaires entre pays ont diminué...)
- Interdire les voitures lourdes et grandes (afin de limiter les pollutions diverses et variées tout au long du cycle de vie du véhicule de l'extraction des matières jusqu'à son ferraillage en passant par les embouteillages/congestion du traffic routier)
- Faire en sorte que les scooters type électriques chinois puissent être homologués en France (ce mode de transport est à mon sens le meilleur pour les centre villes)
ISO 9004 si je ne m'abuse, avec la satisfaction de toutes les parties prenantes (et pas seulement le client) ^^- Favoriser la production locale : c'est dans l'iso9001 mais comme les audits sont bidons tout le monde s'en tape.
On y vient sur la taxation des véhicules -comme en Norvège-, on y vient ...- Interdire les voitures lourdes et grandes etc... cycle de vie - bah faudrait déjà viré les véhicules qui polluent vraiment, et pas seulement viser la taille ou l'age...
J'étais assez satisfait de mes scooters en Chine (même pas des Niu), enfin jusqu'au moment où je me les faisais voler... Mais sinon je suis d'accord toi, en terme de pollution, rien ne vaudrait une mob 50cm3, type Ciao de Piaggio, .. Mais bon c'est bruyant et pas très confortable, ce n'est pas avec ça qu'on arrivera à convaincre les gens de troquer leur voiture pour ce type de véhicule.- Scooter electriques chinois... tu parles du NIU, UNU et autres merdes a durer de vie réduite sans SAV? Avec des batteries lithium impossible à recycler et qui donc polluera plus qu'un monocylindre qui consomme du 1l au 100 et qui tiens 400 000km? ah ouais c'est balaise comme raisonnement...
pourquoi dis-tu qu'il n'y a pas de SAV?? J'ai jamais de pb avec mon scooter Turtle. J'ai juste fait changer un pneu et ça a pris 10 min. Alors pour 2500 kuai, je trouve que ça vaut le coup.- Scooter electriques chinois... tu parles du NIU, UNU et autres merdes a durer de vie réduite sans SAV?
L'article de Jean Quatremer dans Libération est encore plus assassin puisqu'il parle d'un éventuel renvoi d'ascenceur de Macron à Berrgruen qui a financé En Marche... C'est incroyable comment Macron sent autant le conflit d'intéret et la corruption...Sylvie Goulard rate son audition à la commission européenne....
La candidate de Macron à la Commission européenne a passé un très mauvais moment
La candidate proposée par Emmanuel Macron a été malmenée par les eurodéputés, plombée par ses casseroles judiciaires.www.huffingtonpost.fr
Déjà empêtrée dans l'affaire des attachés parlementaires du modem, notre candidate sélectionnée par notre président a sérieusement foiré (c'est peu dire) son entretien préalable à l'embauche.
Sylvie Goulard et son job à 12000€ par mois cumulé à celui de parlementaire, semble une véritable adepte du pénélopage à la sauce Fillon...
Extrait:
Autre point troublant que l’audition de Sylvie Goulard n’a pas réussi à éclaircir : quel travail faisait-elle exactement pour cette fondation américaine? Plein de choses, si on l’écoute. En tant que consultante, elle aurait fait “des choses”. Mais encore? “Des choses intéressantes”, poursuit-elle. Lesquelles? “Des choses bien” mais les jurés n’en sauront pas davantage. Et de se montrer toujours aussi vague quand elle dit avoir “eu accès grâce à l’Institut Berggruen à des Européens que je n’aurais pas connus”. Le mystère demeure entier sur la réalité de ses activités.
Agacée de passer ainsi sur le gril, Sylvie Goulard a regretté l’absence de question “sur l’instauration du salaire minimum et sur la lutte contre la pauvreté” qu’elle souhaitait pourtant aborder... avant qu’une élue allemande lui rappelle que “c’est la commission de l’emploi [et des affaires sociales] qui traite ces questions”, et certainement pas la commission du marché intérieur européen. Et Evelyne Gebhardt de signifier sèchement à Sylvie Goulard qu’elle était décidément à côté de ses pompes : “ll faut que le cordonnier s’occupe de ses chaussures et pas d’autres choses".
Le pire c'est qu'elle va avoir une seconde chance...
Reste quand même la sempiternelle question du conflit d'intérêt potentiel entre l'univers de la finance, des lobbys et ceux qui sont censés diriger et conduire la politique de l'UE.....
Ce n'est pas tres grave !encore une vidéo supprimée . Là j'avoue que je ne comprend pas pourquoi. A part à faire de la censure et être pro-LREM.
On a le droit aux vidéos des "casseurs" à HK, en France mais pas de personne qui ne passe jamais dans les médias sponsorisés par des milliardaires pro-Macron et qui dénonce les députés LREM et leurs méthodes pour étouffer les débats.
Cette vidéo (supprimée donc) parlait d'une député ex-LREM qui a été viré car elle a osé dire:
Agnès Thill (ex-LREM) : LREM est un parti sectaire et intolérant
à voir en tapant: vidéo TVL agnès thill.
A moins que mon soit tej encore une fois.