Si tu as quelques minutes, tu peux développer stp?, merci.
Toute action entraine reaction. L'omnipresence de la pensee PC entraine une surenchere des arguments contraires (tout aussi lamentables).
Plus on avance du blabla socio-philosophique, plus on insiste sur la dialectique, plus la part moderee de la population developpe une reaction aggresive epidermique. Fait verifier annee apres annee dans les elections en europe/slavie (t'es alle en Pologne recemment? en republique cheque? les mecs, c'est le retour des chevaliers a cornes de cerfs..).
Bref, la part de notre cerveau qui dirige nos actions n'est pas la consciente mais l'inconsciente, il ne faudrait pas l'oublier. Le PC se dit qu'en mettant des coups de pic au dragon on le pousse dans les recoins et a disparaitre a long terme, je pense le contraire, on l'enerve et l'eveille, avec seulement en retour des petits gains immediats.
Bref, dire:"Vous ne pouvez dire: "Cette merde sent mauvais" mais "l'odeur de cette merde ne convient aux habitudes de mes naseaux trop habitues aux scenteurs bourgeoises de ma cite par trop delicates" sans vous mettre a dos les personnes pensant "ca crainds, il y a un vrai probleme..".... Un jour ou l'autre, annees apres annees de "oui d'accord, whatever".. tu te prends un pain dans la gueule et tu te retrouves avec un monde en flamme, a cause d'une reaction allergique culturelle.. peu importe le bien fonde de ton argument..
Discours simplifie: SOS racisme et la discrimination positive, la france afrique PC et les SJW, c'est le retour assure d'hitler a court terme (je mise sur 10 ans, et toi?.. et je ne veux surtout pas ca!!!).
Et merci de ne pas repondre que le but de ces discours c'est justement le contraire, c'est d'eveiller les consciences, blabla, la vie de reve, la sensibilite des autres.. les hommes sont des animaux comme les autres.. il n'y a rien a eveiller, a part des brutes.. la sensibilite des autres, excuse moi, mais en tant que bonobo, l'humain l'encule..
Dernière édition: