L'esprit d'abandonAvant de s'emanciper , il faut savoir de quoi viennent vos dependances (Psy101).. de vos reves de grandeurs ou d'independence? je mise sur la reponse a...
L'esprit d'abandonAvant de s'emanciper , il faut savoir de quoi viennent vos dependances (Psy101).. de vos reves de grandeurs ou d'independence? je mise sur la reponse a...
L'esprit d'abandon
Moins ironique, qu'au lendemain de son élection le gouverneur de France (macron), s'est jeté bien gentillement aux genoux de ses maîtres Allemands.Post ironique duvendredimardi
Moins ironique, qu'au lendemain de son élection le gouverneur de France (macron), s'est jeté bien gentillement aux genoux de ses maîtres Allemands.
Au moins, vous savez qui tient la laisse.
Poochette, ma préférée, ne sois pas jalouse de Macron!
Lien retiré
Quand un pays est occupé militairement, il est aisé de comprendre qui porte la culotte.On est est toujours le maitre et esclave d'un autre..
Le business intercompany est un zero sum game..
L'"allemagne"..? mais putain.. le mec qui joue aux billes sur une piste de bowling..
Lien retiré
Quand un pays est occupé militairement, il est aisé de comprendre qui porte la culotte.
Quelles forces armées occupent militairement Allemagne et Japon??
O.K., donc vous savez qui est aux commandes.
De gaulle en était conscient, donc il a sorti l'armée US de France.
A ton avis, l'armée Chinoise à Hong Kong, c'est pour la déco?A nouveau.. tu joues aux billes sur une piste de bowling... sad. (yeah, it is on purpose..)
A ton avis, l'armée Chinoise à Hong Kong, c'est pour la déco?
C'est simple, faut savoir que la France est un vassal.
Parler de la France, comme un Etat indépendant et souverain est tromperie.
Rien de dramatique, la France n'est pas la seule dans cette situation.
Après être souverain c'est bien, comme la Russie face aux USA et les vassaux US (Allemagne, France, Pologne etc ...).
La Russie est souveraine, mais si la situation actuelle se maintient, elle va finir en satellite chinois...c'est pas beaucoup mieux qu’être un caniche US...
Au moins, les Américains laissent un peu de viande dans une gamelle en argent pour leur clébard, les Chinois c'est un os sec...bon appétit Camarade POUTINE.
Preuve en est.. ca transformerait un mec comme moi, old punk, freeminded, avec ses coup de gueules.. en une sorte de soral de forum ( a me relire).. putain! wake up guys! I did not ask for it!
Tu peux le penser comme ça.Ah oui, je comprends mieux maintenant.
Le probleme c'est juste l'interpretation que tu en fais, finalement.
Moi c'est pas trop comme ca que j'interprete le truc. C'etait plutot "On donne de l'argent, mais ce serait peut etre mieux de trouver d'autres moyens qui fonctionnent vraiment, vu que clairement se contenter de filer de la thune ca ne fonctionne pas".
Chacun son interprétation du coup. Mais la tienne n'a pas vraiment plus de validité qu'une autre... Du coup ce sont de bien grands mots completement injustifiés, faute d'objectivite.
A ton avis, l'armée Chinoise à Hong Kong, c'est pour la déco?
C'est simple, faut savoir que la France est un vassal.
Parler de la France, comme un Etat indépendant et souverain est tromperie.
Rien de dramatique, la France n'est pas la seule dans cette situation.
Après être souverain c'est bien, comme la Russie face aux USA et les vassaux US (Allemagne, France, Pologne etc ...).
La Russie est souveraine, mais si la situation actuelle se maintient, elle va finir en satellite chinois...c'est pas beaucoup mieux qu’être un caniche US...
Au moins, les Américains laissent un peu de viande dans une gamelle en argent pour leur clébard, les Chinois c'est un os sec...bon appétit Camarade POUTINE.
Je suis désolé de t’inquiéter.Et la tu sais que je te rejoinds a 100%... mais bon pour moi, la representation politique n'a plus ca place au XXIeme siecle.. eduquez et reponsabilisez les gens, point barre, et faites les votez comme des deputes.
Pour en revenir au debut et des derives argumentatives.. je m'inquiete surtout des "Jean7", aussi sympa et bien pensant soit ils... ils seront le glas de gens de reflexion.
Bonjour,Adoption de la loi pour la moralisation de la vie politique : ce qui va changer
Le Parlement a définitivement adopté mercredi par un ultime vote de l'Assemblée le volet final du projet de loi pour la moralisation de la vie politique, un des grands chantiers du président Emmanuel Macron.
Extrait : C'est fait. Par 412 voix contre 74 et 62 abstentions, les députés ont adopté définitivement, mercredi 9 août au soir, le volet final du projet de loi pour la moralisation de la vie politique, un des grands chantiers du président Emmanuel Macron.
Ce projet de loi organique n'ayant pas fait l'objet d'un accord en commission mixte paritaire Assemblée-Sénat, une nouvelle navette de ce texte était nécessaire. L'Assemblée, qui a le dernier mot, a donc procédé à son adoption définitive. Seul le groupe Les Républicains (LR), qui a annoncé vouloir saisir le Conseil constitutionnel, a voté contre. Les groupes La France insoumise (LFI) et de la Gauche démocrate et républicaine (GDR, PC) se sont abstenus.
Un premier projet de loi avait été adopté jeudi dernier. Les deux textes traduisent des engagements pris par Emmanuel Macron pendant une campagne marquée par les "affaires", notamment celle des emplois fictifs présumés dont l'ex-Premier ministre François Fillon, candidat malheureux de la droite à la présidentielle, aurait fait profiter sa famille.
Suite de l'article >>>
Source : LA TRIBUNE
La loi a été dénaturée. Donc pour répondre a ta question, pas assez loin.Bonjour,
Merci pour cet article et de facon plus generale pour les partages sur le forum
Une question, La France insoumise, le GDR/PC se sont abstenus car la loi ne va pas assez loin, trop loin ou bien sont-ils juste dans une opposition systematique a tout ?
Bonjour,
Merci pour cet article et de facon plus generale pour les partages sur le forum
Une question, La France insoumise, le GDR/PC se sont abstenus car la loi ne va pas assez loin, trop loin ou bien sont-ils juste dans une opposition systematique