je l'avais vu venir dès que j'ai posté mon message
je me demandais si t'allais relever ^^
je l'avais vu venir dès que j'ai posté mon message
J'avais bien compris ^^ ! J'n'ai pas été claire peut-être (à cause du mot "flétrie" sans doute qui réfère effectivement + aux rides ou quoi). Mais j'me vois pas l'expliciter + clairement directement à ces chers Chinois comme Parapluie l'a fait XD.Bonjour,
Heu... ma cousine parlait de la césarienne pour rester jeune et fraiche mais pas au niveau du bout du nez.
Je ne sais pas les relations que tu as avec ta belle-famille mais je ne suis pas sur que sortir cette excuse à travers ton mari vers ta belle-mère soit une bonne idée....
Rémi
C'est parfait !Il y des hommes sans enfants ici... ne leur faites pas peur en leur expliquant ce qui va arriver à leurs copines, sinon ils ne se reproduiront jamais.
Et voilà comment nous n'aurons plus aucune question les 6 prochains mois sur la procédure de mariage en Chine.
Rémi
Je pense que tout le monde en est conscient a moins d'etre retarde, regardez l'etat de votre mere apres votre accouchement sur les photos de famille.Il y des hommes sans enfants ici... ne leur faites pas peur en leur expliquant ce qui va arriver à leurs copines, sinon ils ne se reproduiront jamais.
Et voilà comment nous n'aurons plus aucune question les 6 prochains mois sur la procédure de mariage en Chine.
Rémi
Ahaha elle est bonne celle-la ! Et bien la regle ne s'applique pas a tous attention a ce que tu disJe pense que tout le monde en est conscient a moins d'etre retarde, regardez l'etat de votre mere apres votre accouchement sur les photos de famille.
J'ai oublie, post avant "ma mere elle est canon" Oedipe sors de ce corps!Ahaha elle est bonne celle-la ! Et bien la regle ne s'applique pas a tous attention a ce que tu dis
En payant ses cotisations à la sécu
"bisous"pour quelqu'un sous visa conjoint (= plein de monde ici), pas de travail, pas de cotisation, pas de sécu.
bisous
Pourquoi un Chinois sur deux naît par césarienne
Pas de peridurale, peur de la douleur, ma femmme a prefere la cesarienne. C'etait au peace maternity de xujiahui, ils ont pourtant essaye plusieurs fois de nous convaincre de le faire par voix naturelle. Voila une version qui contredira certaines des precedentes.