Haha, comment t'attendais que ca de me coller un "j'aime pas". J'ai eu le malheur de t'en mettre un pour je ne sais plus quel post ce matin, et j'etais certain que tu ruminerais ta vengeance, tel Gargamel ou le Pingouin dans Batman. C'etait courru d'avance, tu es super previsible/pueril.
J'avais fait un gros effort pour ne pas etre agressif ou sarcastique dans mes reponses en plus, histoire de voir si malgre cela tu oserais t'abaisser aussi bas. Mission accomplie, felicitations!
Mierda (a la première lecture de ton post, je ne comprenais pas le pourquoi de ton post et pour cause), je voulais te mettre un informatif, surtout a la suite de ton passage sur le frottement. Un acte manque peu être, c est possible, qui plus est quand on lit la suite de notre échange
Ceci dit, elle est marrante ta remarque, c est toi qui t attarde sur ces appréciations en y consacrant un post...
(Je m y attarde aussi tu me diras, mais je ne fais que te répondre, réagir et aussi en profiter pour m excuser pour cette maladresse/acte manque de ma part)
Par contre, la je vais te coller un aime pas pour ce post, enfin la fin de ton post et la manipulation que tu n hésites pas a avouer. (n y vois pas un acte de vengeance surtout) Enfin, a l avenir tu devrais t abstenir de juger les gens ou tirer des conclusions hâtives, voir pédantes et insolentes comme en témoigne la fin de ton post.
(Je corrige le aime pas a l origine de ces derniers posts hors sujet, car a la base, comme écrit plus haut, c était vraiment un informatif que je voulais te coller)
Edit, c est vrai je viens de voir l historique des alertes du jour et tu m as mis un aime pas aujourd hui. Et bien merci, c est gentil. ( même un aime dis donc, chouette. Mince, si je suis ta logique de ton post précédent, je devrais absolument t en mettre un en retour). Manque l explication ? Non je déconne, je me souviens juste un jour, oh y a longtemps, tu m avais adresse un MP a la suite d un aime pas que tu avais reçu, pour dire ton mécontentement de recevoir cette appréciation sans un post justificatif ou explicatif. Heureux de voir que tu as grandi a ce sujet. Même si la pour le coup, tu as eu l explication (en plus d un aime pas du a une maladresse et non une volonté, mais ça malheureusement et a nouveau ttes mes excuses, tu ne pouvais le savoir). T es jamais satisfait en fait ?