1) Pourquoi les chinois s'habillent toujours avec une ceinture qui fait 5 fois le tour de la taille, un pantalon remonte jusqu'au nombrile et un jeu de clef avec plein de clefs a la ceinture?
Pour le prestige dans les affaires et le succes aupres des femmes.
2) Pourquoi les chinois mettent une moumoutte enorme sur le volant de voiture (pas pratique pour conduire!)?
Je dirais meme plus: Pour le prestige dans les affaires et le succes aupres des femmes.
3) Pourquoi les chinoises trainent souvent des pieds?
4) Pourquoi les chinois ont toujours une petite serviette sur le tableau de bord de leur voiture (si y a de la buee, il suffit de mettre l'aertion)?
1)Faut attendre au moins 10 secondes pour que l'aeration soit efficace. Le chinois n'est pas tres patient.
2)Accessoirement, il faut aussi savoir quels boutons activer. Le chinois ne lit pas les guides d'utilisations (cf point 1)
5) Pourquoi les chinois se baladent en pyjama dans la rue (meme en hiver, meme si la rue est degueue)?
On m'a dit que ce serait surtout les bendi ren (les autochtones) qui sortent souvent en pyjama. Ils le font justement pour montrer que ce sont des gens du coin et vont faire leurs courses dans les bouiboui alentours en obtenant de meilleurs prix que nous, les waidiren.
Je sais pas si c'est vrai mais je trouve cette idee originale en tout cas
Et toi, quelle serait ton explication a ces nombreux mysteres?