plus rapide que moi1)pour la même raison que la tartine du côté de la confiture : parce qu'il ne tombe pas de 2m de haut
j'allais dire pareil
plus rapide que moi1)pour la même raison que la tartine du côté de la confiture : parce qu'il ne tombe pas de 2m de haut
Si tu veux je te laisse répondre à mon pourquoi du jour: pourquoi Ferrero a changé la recette de ses Ferrero Rocher pour la Chine, ce qui fait qu'ils sont dégueux et ressemblent presque à du chocolat chinois?plus rapide que moi
j'allais dire pareil
Je ne suis pas d'accord avec toi.1)pour la même raison que la tartine du côté de la confiture : parce qu'il ne tombe pas de 2m de haut
tu m'aurais demandé pourquoi les sous marques de nutella n'ont pas le même goût que le vrai nutella j'aurais pu te répondreSi tu veux je te laisse répondre à mon pourquoi du jour: pourquoi Ferrero a changé la recette de ses Ferrero Rocher pour la Chine, ce qui fait qu'ils sont dégueux et ressemblent presque à du chocolat chinois?
je propose un chat IphoneJe ne suis pas d'accord avec toi.
Juste pour rire disons simplement la même chose que E. Murphy "Anything that can go wrong, will go wrong"
j'avais vu une photo de la corée du sud au passage à droite, mais je ne la retrouve plusA ma connaissance un seul pays a choisi de changer de côté de circulation, la Suède. Dans les années 50 je crois.
Et ça a été un joli bordel pendant quelques temps
Alors @Mister Bellemare c'est quoi le secret de votre klaxon double?
Mister Bellemare s occupe des enquêtes impossibles. Il revient des que les crimes sont elucides pour faire la lumière sur ce fameux klaxon double.
http://www.nt1.tv/enquetes-impossibles/
Wikipedia n'est pas tout à fait exact en distinguant les pays à conduite à droite et pays à conduite à gauche.j'avais vu une photo de la corée du sud au passage à droite, mais je ne la retrouve plus
https://en.wikipedia.org/wiki/Right-_and_left-hand_traffic
pourquoi, ils avaient ça progressivement ? les plaques impaires une semaine, les paires la semaine suivante...Et ça a été un joli bordel pendant quelques temps
Non, les voitures particulières le premier mois, les camions et les bus le deuxième mois.pourquoi, ils avaient ça progressivement ? les plaques impaires une semaine, les paires la semaine suivante...
Alors @Mister Bellemare c'est quoi le secret de votre klaxon double?
Le temps que les gens changent leur habitude.pourquoi, ils avaient ça progressivement ? les plaques impaires une semaine, les paires la semaine suivante...
ben alors tu dormais ? je ne te tendrai pas la perche à chaque foisNon, les voitures particulières le premier mois, les camions et les bus le deuxième mois.
Désolé, j'étais occupé à poster des cartes ici : Lien retirében alors tu dormais ? je ne te tendrai pas la perche à chaque fois
Parce qu'il te donnera déjà des crises cardiaques, du diabète et t'empêchera de céder à la torpeur de l'alcool qui est pourtant un excellent moyen de défense de l'organisme, il ne peut pas tout faire non plus.Pourquoi RedBull ne donne pas d'ailes?