Cela signifie regarde mais pas touchePourquoi elles sont si sexy, portent des robes ajustées qui laissent deviner... des culottes moches?
Cela signifie regarde mais pas touchePourquoi elles sont si sexy, portent des robes ajustées qui laissent deviner... des culottes moches?
je me suis aussi longtemps posé la question et en fait c'est pas des culottesPourquoi elles sont si sexy, portent des robes ajustées qui laissent deviner... des culottes moches?
Je vois plutot ca comme un appel pour qu'on leur enleve.Cela signifie regarde mais pas touche
Pourtant, ces aimants a regard...J'aurais bien répondu, mais je ne regarde jamais sous les jupes des filles à vélo ou en e-bike... ceci dit la remarque de @Julien1381 est juste...
On peut ajouter sheep / muttonEn anglais, beef est le nom utilisé pour la viande, bull pour l'animal.
Idem, pig l'animal, porc la viande.
Exact.On peurv ajouter sheep / mutton
je leur ai écrit pour qu'ils rajoutent une 's' afin d'obtenir "RedBulls". Je vous tiens au courant dès que je reçois la réponsePourquoi ils ont mis deux bœufS sur le logo de redbull ?
Ou alors pourquoi ils ne l'ont pas appelé redbeef ?
C'est leur coté ami de la nature. Ils arrosent les plantes.Pourquoi les chinois pissent sur les arbres au milieu du trottoir et non le long du mur?
Je fais la remarque car c'est pas la premiere fois que je vois ca ...
Je precise en pleine journee ! genre 14h...
Voir la pièce jointe 51343
Je suis un ami de la nature aussi... si je le fais ca choque tout le monde. de toute facon c'est crade. Et j'en ai rien a foutre de voir ca teub' il peut pas faire ca plus discretement....C'est leur cote amis de la nature. Ils arrosent les plantes.
Tu aurais également pu leur demander de revoir les détails anatomiques de leur logo, afin d’être sûr qu'il s'agit bien de taureaux et non de boeufs.je leur ai écrit pour qu'ils rajoutent une 's' afin d'obtenir "RedBulls". Je vous tiens au courant dès que je reçois la réponse
C'est clair j'en bois tellement, ca m'engoisse trop je suis deja a 2 doigts de peter un plomb aujourd'hui. Il est passe ou ce foutu S ...Tu aurais également pu leur demander de revoir les détails anatomiques de leur logo, afin d’être sûr qu'il s'agit bien de taureaux et non de boeufs.
Cela rassurerait notre amis Buhao....
oui, car ils croient que ca aide à fertiliser les plantes et les arbresPourquoi les chinois pissent sur les arbres au milieu du trottoir et non le long du mur?
Je fais la remarque car c'est pas la premiere fois que je vois ca ...
Je precise en pleine journee ! genre 14h...
Voir la pièce jointe 51343
Ce qui faut pas entendre... serais tu addictes de la gold shower ?Ce n'est pas sale ! Le fait que tu n'acceptes pas de voir la partie intime de l’anatomie d’un inconnu est révélateur que tu n’as toujours pas accepté le propre développement de ton corps. C'est ton corps qui change, qui a évolue comme celui de ce chinois. Pense aux fleurs.
Les fruits et legumes !!!! Vous aimez les kiwis????oui, car ils croient que ca aide à fertiliser les plantes et les arbres
dans beaucoup de fermes, jardins et autres potagers, ils utilisent l'urine et le caca comme engrais...
(je vous laisse juge)
Sache que la gold shower est une pratique courante et peut se pratiquer en groupe.Ce qui faut pas entendre... serais tu addictes de la gold shower ?
Je n'ai pas besoin de preuve. c'est moi qui t'en parle. je trouve ca sale, chacun son truc... Moi je peux te prouver que de pisser dans la rue c'est sale.Sache que la gold shower est une pratique courante et peut se pratiquer en groupe.
J'ai des videos japonaises pour le prouver.