il y a donc plusieurs BuhaoS ?Tu aurais également pu leur demander de revoir les détails anatomiques de leur logo, afin d’être sûr qu'il s'agit bien de taureaux et non de boeufs.
Cela rassurerait notre amis Buhao....
il y a donc plusieurs BuhaoS ?Tu aurais également pu leur demander de revoir les détails anatomiques de leur logo, afin d’être sûr qu'il s'agit bien de taureaux et non de boeufs.
Cela rassurerait notre amis Buhao....
Damned !!!il y a donc plusieurs BuhaoS ?
Oui sa passe pour aujourd'hui.. j'ai mes collegues qui me font tourner en bourrique. Depuis ce matin je fais le 911 avec toutes leurs conneries...(Si je dis que Buhao souffre d'un dédoublement de personnalité, ça passe???)
Ribéry est bien de Boulogne, lui...Je suis completement deboulonne...
A bien regarder ton dessin, je crois que je ferais pareil, en cas d'urgence, pour les raisons suivantes :Pourquoi les chinois pissent sur les arbres au milieu du trottoir et non le long du mur?
Je fais la remarque car c'est pas la premiere fois que je vois ca ...
Je precise en pleine journee ! genre 14h...
Voir la pièce jointe 51343
ne me dis pas qu'ils pissent dans leur voiture (après tout c'est pas interdit non plus, et c'est leur voiture hein...)Alors forcément, ceux qui passent en voiture et observent les monteurs de quéquette, eux, ne pissent jamais dans la rue.Parce qu'ils sont plus propres ? non, rien à voir. Parce qu'ils sont moins souvent et moins longtemps dans la rue, tout simplement.
J'ai pas mis un taureau pour rien comme logo, il etait prevenu.
1) comme indiqué par Fatcap, "beef" désigne la viande et non l'animal. Le "bull sans boules" s'appelle "OX"Un bull sans les boules, c'est un beef.
(contrairement à ce qui a été dit, le bœuf est avant tout un animal de traie.....
et comment appelle-t-on une vache qu'on ne pas traire ?1) comme indiqué par Fatcap, "beef" désigne la viande et non l'animal. Le "bull sans boules" s'appelle "OX"
2) animal de traie???? Tu veux dire qu'on peut le traire??? (Ou peut-être veux-tu dire "animal de trait"....utilisé pour tracter)
Jean, j'aime quand tu parles agriculture. As-tu remarqué que (dans les campagnes françaises en tout cas) on utilisait de moins en moins de boeufs pour les travaux des champsle bœuf est avant tout un animal de traie, c'est du gaspillage que de le destiner à la viande compte tenu des autres services qu'il peut rendre).
Pour être parfaitement honnête, je n'ai jamais vu de dragon non plus... mis à part en dessin animé, et lors de carnavals...Avez-vous vu un sexe de dragon ?
Pourquoi les dragons n'ont pas de sexe ?
ça me rappelle l'histoire du taureau Hannibal qui s'appelle désormais Annie, car "les balles elles sont restées sur le barbelé"1) comme indiqué par Fatcap, "beef" désigne la viande et non l'animal. Le "bull sans boules" s'appelle "OX"
pourquoi mon pote chinois m a montré hier cette vidéo où un chinois se fait découpé aux sabres dans la rue (genre règlement de compte)... filmé par une CCTV?
il croit vraiment que j'ai envie de voir ac?
et comment appelle-t-on une vache qu'on ne pas traire ?
ben si justement, faut ben l'envoyer au taureau à un moment ou un autreOn l’appelle pas.
On la laisse brouter tranquille...
et comment appelle-t-on une vache qu'on ne pas traire
Bon toujours est il que mon logo represente un taureau et non un boeuf....On l’appelle pas.
On la laisse brouter tranquille...
(contrairement à ce qui a été dit, le bœuf est avant tout un animal de traie, c'est du gaspillage que de le destiner à la viande compte tenu des autres services qu'il peut rendre).
?
De plus quand il pete ca detruit la couche d'ozone...A moins que le boeuf soit capable d'entretenir et reparer un tracteur, je vois mal quel service il pourrait rendre a l'heure actuelle dans une ferme.