Non, c'est un taxi que je voulais... mais merci quand même!tu veux mon épaule ?
Non, c'est un taxi que je voulais... mais merci quand même!
Ouais.... ben j'suis pas près d'arriver à destination!
(@Marko, je dis pas que la QQ c'est "culcul", mais loger 4 adultes, 1 enfant + le chauffeur, j'ai des doutes...)
Pourquoi les taxis de Pékin (vides, avec la lumière verte allumée) ne s’arrêtent pas quand on les hèle dans la rue?
Et pourquoi, lorsqu'ils daignent s’arrêter, ils refusent de prendre les clients?
J'en ai même un qui a refuser de nous prendre, en prétextant ne pas savoir où était la place Tiananmen !!!! (bon, c’était une petite course de 2-3 kms) WTF???
En effet, c'est autour de 15h sur Guangzhou, sauf erreur de ma part. Il m'est d'ailleurs arrivé à Zhuhai que le chauffeur me demande de sortir de la voiture quand il s'est aperçu qu'il n'aurait jamais le temps d'arriver à son point d'échange à l'heure prévue après avoir pourtant accepté de me prendre...
Pour aller plus loin dans la question de Minny: Pourquoi les sauces et plats chinois, pour beaucoup, sont trop salés?
Parce qu ils rajoutent du sel a la sauce sojaPour aller plus loin dans la question de Minny: Pourquoi les sauces et plats chinois, pour beaucoup, sont trop salés?
c'est parce qu'ils font suer les aliments.
Explique nous donc ça mahu?c'est parce qu'ils font suer les aliments.
Explique nous donc ça mahu?
Définition :
Faire suer un aliment consiste à faire évacuer l’humidité de celui-ci grâce à une cuisson à feux doux dans un corps gras.
Lien retiré
Et la transpiration, c'est bien connu, c'est salé
Oui y'a aucun rapport avec ma question c'est bien ce que je dit. Je me retient pour ne pas te mettre un pouce mo vers le bas->
->
-> mais ça casse tout l'effet trollesque de mon intervention...