Est-ce seulement aujourd'hui ?Pourquoi je ne comprends rien, aujourd'hui?
Est-ce seulement aujourd'hui ?Pourquoi je ne comprends rien, aujourd'hui?
Jamais eu de problème pour ma part avec le mode avion sur mes vols internationaux avec China EasternNon même sur les vols internationaux de china eastern ils refusent le mode avion.
Bref en Chine, soit tu meurs a cause de la pollution soit a cause du sel ou les deux. Cool.
C`est vrai , comme par exemple ,quand ton cœur s`arrête de battre .il y a bien d'autres causes de mortalité...
C`est vrai , comme par exemple ,quand ton cœur s`arrête de battre .
Pourquoi les tortues mâles sont plus chers que les tortues femelles ?
surement pas tord tu as [yoda style]J'y connais rien, mais je suppose que les tortues mâles doivent avoir des vertus supplémentaires dans la médecine chinoise...
J'y connais rien, mais je suppose que les tortues mâles doivent avoir des vertus supplémentaires dans la médecine chinoise...
c'est une blague??Pourquoi tant de difficultés pour un étranger en Chine
Alors qu'une chinoise en France reçoit un accueil pré-mache ?
C'est un reflexe sociétal qui devient reflexe lingual.Pourquoi les francais disent pardon dans la rue et pas sorry quand ils bousculent un etranger dans la rue?
idemQuand ma femme (chinoise) bouscule quelqu'un (chinois aussi) dans la rue à Canton, elle dit... pardon (en français)...
Malgré mon incapacité à expliquer les bouchons du lundi matin et du vendredi soir, quelque chose m'intrigue encore plus : pourquoi le jeudi matin il n'y a jamais personne sur la route ?
Parceque les chinois conduisent les bus comme des voitures... pas la peine de creer plus d'accident...Pourquoi, vu la quantité de monde dans les bus, les municipalités ne s’équipent pas de longs bus (bus accordéon)?
pourquoi quand l'hiver arrive, ils peignent le bas des arbres en blanc ? (ou du moins ils les recouvrent d'un truc blanc, qu'est-ce que c'est?)